cables Fabriquer un switch lag pour tricher aux jeux en ligne


Voici un hack plutôt original que je ne connaissais pas et qui permet de tricher dans certains jeux vidéos en ligne. En effet, de manière "naturelle" lorsque qu'un des joueurs subit des perturbations sur sa ligne, il voit les autres se déplacer de manière plus lente ou carrement se figer.

De l'autre côté, ceux qui ne rament pas, voient un joueur qui disparait ou se téléporte, devenant parfois invincible le temps que la connexion se rétablisse... Le jeu est ainsi pensé pour que des personnes avec des connexions différentes puissent quand même jouer ensemble, et en cas de perturbation, le jeu extrapole la position des joueurs (et la votre), permettant à tous de s'éclater et de se shooter, même en cas de lag. Ça reste équitable pour tout le monde...

Maintenant, l'astuce ci-dessous consiste à bloquer temporairement les paquets sortants tout en laissant passer les paquets entrants. Du coup, le jeux continuera à vous fournir les positions des joueurs adverses mais ne pourra plus donner la votre.. Vous serez alors invisible, invincible ou ce que vous voulez aux yeux de tous, tout en continuant à voir les autres joueurs "gambader" tels des chèvres de Monsieur Seguin :-)

Bref, tricher c'est mal mais quand on se donne autant de mal, ça force le demi-respect :-)



[photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin