Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top


[Free Download] Windows Seven All Versions Multi Lang with Activation Crack

Naaaan, je déconne grave pour le titre... C'est juste pour rigoler avec les ricains perdus sur Google... ;-) N'empêche, vous l'avez vu cette vidéo où on voit un Windows tactile... Son nom de code ? Windows Seven ! C'est le prochain Windows il parait...




Heureusement que Microsoft y a pensé ! C'est une idée très très très originale dites moi...

Oh put*** si c'est ça la révolution de l'informatique pour le futur proche, je suis super déçu... Sérieux, expliquez moi en quoi c'est révolutionnaire ?

Bref, Vista c'était de la bouze et voir Microsoft qui se gargarise avec des widgets et des bidules pour faire rigoler mémé plutôt que de travailler et mettre en avant un système léger, fiable, rapide, sécurisant sans trop brider l'utilisateur, ça m'agace, désolé...

Alors, ok, c'est joli, c'est sympa, surement hyper pratique pour une table de salon media-center-DRM-machin-truc mais ça fait plus ressembler le PC à un ipod avec un écran de 17 pouces (vl'a l'évolution) qu'une vraie machine pour bosser comme des pros...

Microsoft va-t-il renouveller l'exploit de se gameller comme avec Vista ? Je ne suis pas spécialement pro-Microsoft mais j'ai beaucoup d'affection pour cette société et j'ai vraiment adoré Windows 2000 et XP et voir l'avenir de Windows transformé en un "truc rigolo qui fait tourner des photos avec 2 doigts" plutôt que d'apporter de réelles innovations, ça me fout les boules.

Ouin ! Continuez comme ça les gars et le manchot vaincra...

R00ts man !


Facebook Twitter Email Copier Url

53 Responses to “[Free Download] Windows Seven All Versions Multi Lang with Activation Crack”

  1. bounty1342 dit :

    Fin bon, sur ton manchot la mode c’est plus vraiment a ligne de commende non plus. Bureau 3d, exposé like sont de la partis.

    Faut aussi avoué que le multitouch des mac book pro c’est bien, tres bien meme, et sous exploiter actuellement.

    Remplacer la souris par du multitouch ca peux etre super pratique donc wait and see…

    Ps: Good game pour la pub pour le blog avec un titre pareil, fallait y penser ;)

  2. HoroX dit :

    Attention tonton Korben il est faché là

  3. Korben dit :

    @bounty1342: Ce qui me gêne ici c’est pas la fonctionnalité… Avoir un truc tactile c’est super bien… Mais j’ai l’impression qu’ici, ça se fait (comme avec Vista) vraiment au détriment du reste… T’as un OS super joli mais mal fichu qui plante.

    Et chez Microsoft, en ce moment, c’est plutôt du tunning qu’ils font plutôt que de la mécanique solide sur leur Windows… C’est ça qui m’énnerve. (ça et le fait qu’il nous font passer cette fonctionnalité (tactile) comme un truc révolutionnaire alors que ça date de la préhistoire)

  4. C’est très mal de squatter google avec de tels titres !

    Avec ton référencement de folie, ça peut aller très très loin en plus … Je serais curieux d’avoir les chiffres !

  5. Pti-seb dit :

    Vista aura eu quelques points positifs tout de même : augmenter le nombre d’utilisateurs de Linux.

    Sinon, pour windows Seven, faut se méfier car il y a plein d’informations / fake qui circule en ce moment.

  6. Benhur dit :

    Bonjour les nouvelles fonctions en bois, super tu peux agrandir les photos et les déplacer sur l’écran wahhh trop bien… mais à quoi ça sert vraiment?

    C’est clair que les fonctions eye candy super chouette ça le fait pour une présentation, mais dans l’utilité au quotidien c’est zéro.

    Je vois pas bien l’utilité de l’écran tactile a part frimer devant les copains, je me vois pas faire des retouches photo, ni autre tâche précise avec mes gros doigts.

    Bref si c’est ça l’innovation je passe mon tour.

  7. Rincevent dit :

    Citation : “Qui vivra verra”

    Ils ont 2 ans pour le pourrir ou le réussir leur windows 7 :)

    Vista est un gadget bouffeur de puissance je crois que tout le monde est d’accord!

    L’écran tactile me pose un souci (en dehors de la puissance qu’il faudra)
    a quoi ca va servir ? je le trouve lent et peu précis pour remplacer un clavier et une souris et surtout mon doigt va bruler a agripper sur un écran au bout de 2 minutes

  8. Sylvain dit :

    @Rincevent: Quoi ils ont pas encore sorti le lubrifiant pour doigts sur écran tactile MS ?

    @Korben: Je pige pas pourquoi tu dis que Vista est un bouffeur de mémoire, moi ça passe nikel, j’ai 12Go de ram…
    (Non je déconne jsuis sous XP/Ubuntu et j’en ai que 2)

  9. cxnull dit :

    @Korben : Je dis ça juste en passant, mais il semblerait que X.Org vienne de reçevoir le support multitouch…

    http://www.x.org/wiki/RecentChanges
    http://wearables.unisa.edu.au/mpx/?q=screenshots

    Il va bientôt être temps de s’acheter un rétropro et de fabriquer une table !
    http://www.multigesture.net/articles/

  10. totoisthere dit :

    que l’on veuille ou non le multitouche c’est l’avenir pour bon nombre de nouveaux bouzins informatiques…

    notre future ressemblera donc a minority report, et même linux s’y mettra

  11. crusty dit :

    Je viens de passer à vista après XP via mon nouveau laptop (un Toshiba X200-23P) et je le trouve pas si mal, et même plutôt bien. Bien adapté aux novices informatique genre les séniors qui sont de plus en plus nombreux à y venir, sont gros atout par rapport à linux, c’est qu’en cas de problème tout est expliqué dedans alors qu’avec linux, tout est expliqué dehors (sur les sites et forums).

  12. Abysmael dit :

    Windows joue la carte Mac…
    Tout dans la vue, vivre avec la tendance. C’est pas bete, pour le stable ils ont les versions Server (Windows 2003 server)

  13. julien dit :

    Bonjour à tous

    je suis d’accords avec korben il est malheureux de mettre en avant des fonctionnalité si futiles qui ne feront que progresser les ventes de moniteur (old school inside) avec des fonctionalite tactile … blague a part qd ils ont annoncé vista ils parlaient de pleins de nouvelles fonctionnalités comme notamment le nouveau système de fichier sans parler de la rupture qu’ils avaient annoncés et qui ne s’est jamais vu au lancement de ce dernier … et maintenant quand on travaille avec MS ce qui est mon cas la rupture est toujours repoussé au dernieres nouvelle que j’ai c’est encore repousse a l’apres windows seven, il est qd meme aberant qu’un editeur aussi gros que Ms utilise des mecanisme aussi obsolète tels que la base de registre ou un système de fichier clusterisé qui ne sont que source de faille de sécurité pour la BDR ou de ralentissement apres qq mois comme l’est le NTFS ou la FAT qui est encore plus que présent … De plus une chose qui me choque dans le domaine professionel c’est de payer une fortune pour un support qui n’est ni plus ni moins que de payer pour la non qualité de leur OS … Linux n’a pas toute les qualités non plus mais on moins par son systeme de license il est testé et benchmarke par des milliers de personnes ce que windows n’est pas … en bref c’est un long debat mais MS nous prends un peu trop pour des couillons et de plus en plus. le beau c’est bien mais ca ne suffit pas, c’est comme le WEB2.0 c’est beau mais ca ne suffit pas et au finale ce n’est que du marketing … bonne soirée à tous

  14. nabo dit :

    Sa pourrait être pas mal de pouvoir faire du synthé avec son écran ;)
    Encore faudrait il avoir des écran tactile fluide et sensibles.
    Sinon c’est sur que vu que il n’y a que des particuliers qui regardent ce genre de vidéo ils vont pas se metre à parler de leur supposé nouveau système de fichiers et des nouveautés du nouveau noyau!

  15. 1ace dit :

    juste, pour ceux qui reprochent à linux de se mettre à jouer la carte des effets graphiques inutiles, j’ai deux choses à dire:
    – regardez les perf: beryl/compiz/fusion/autre ne consomme *rien* ! un vieux machin récupéré dans une benne fait 10x ce que vista fait ;)

    – si vraiment vous n’en voulez pas, ça se désactive en 3 clicks ! vista ne permet pas de désactiver le dixième de ces effets…

  16. julien dit :

    pour Nabo tu n’as pas tords … mais mon commentaire n’est pas la pour faire polémique simplement pour “rappeler” à MS les promesses “éléctorales” qu’il avait fait avec vista. Je sais très bien que le particulier s’en tape et il a raison il veut un pc qui marche ni plus ni moins c’etait juste pour rappeler l’obsolescence de leur OS. Mais comme beaucoup de personne qui doivent lire ce forum j’en ai marre de reinstaller les pc de la famille et/ou des amies (vous avez vu je l’ai mis ou féminin ;) c’est bien l’informatique lol ) à partir du moment ou le système de fichier a passé ces 2 ans et que même le defragmenteur ne peut plus rien pour eux car le FS clusterisé date de matusalem …

  17. julien dit :

    Et encore Nabo je n’ai pas parlé des traces de doigts sur l’écran lol

  18. Ah ben tu ne seras pas invité à la prochaine Install Party organisé par Benjamin Gauthey :)

  19. geraud dit :

    moi je fais de la DAO et déjà je me bats contre les traces de doigts mais la je me transforme carrément en femme de ménage.

  20. thomas dit :

    Microsoft… où vas tu?

    Vivement ubuntu 9 :p

  21. mewshew dit :

    Salut à tous,

    Pour rebondir (boing boing) sur les propos de Korben et Julien, j’ajouterais que les produits MS, c’est un peu comme les filles en boîte : ça a l’air pas mal du tout sous les sunlights, on se fait avoir, et quand on fait le bilan le lendemain, la réalité est tout autre…

    Pour ajouter ma bière à l’édifice, et sans préjuger de Windose 7, je donnerais juste mon retour d’expérience après plus d’un an de Vista (acheté grr): un peu plus joli, mais beaucoup plus pourri.

    Mais rassurez-vous (ou pas), la qualité déplorable et en chute libre, ce n’est pas réservé aux softs grand public, ni à MS d’ailleurs…

  22. Jah dit :

    Une fonctionnalité qui pourrais être sympa pour un PC home ciné, ormi les traces de doigt.
    Moi je verrai cela beaucoup plus pratique sur un autre écran, qui servirai de clavier, ou le seconderai, plutôt que comme moniteur principal.
    Là, cela pourrais être intéressant, un écran tactile mode clone en clavier qui permettre donc c’est manip au markéting bien étudié, avec basculement sur un mode AZERTY, et le must, personalisable, le top pour tous les acro de WOW, Farcry et compagnie.
    Après pour la fiabilité de Windows, je vais pas en rajouter, vous l’avez assez enterré comme cela :-)
    Linux power pour tous, mais vive la fondation Mélinda quant même, rien ne l’y oblige, reconnaissons lui cette qualité a notre Bilou adoré.

  23. seb dit :

    Vista avait fait plaisir aux vendeurs de matos puisqu’il faut changer de pc pour qu’il fonctionne “correctement” mais les vendeurs d’écran doivent faire la gueule puisque même sur leur grand écran c’est tout gros tout moche.
    Avec Seven microsoft va pouvoir faire plaisir aux vendeurs d’écran puisqu’on devra passé à l’écran tactile, les vendeur de produit pour nettoyer les écrans aussi vont être content avec les belles trace de doigt qu’il va y avoir, par contre les geeks qui on tendance à manger devant leur pc vont faire la gueule puisqu’ils auront un écran gras en moins de deux.

  24. Okrum dit :

    @crusty:
    Ben je suis bien d’accord avec toi. Il est pas si mal ce Vista. Après tout les commentaires que j’ai lu depuis un an j’avais un peu peur en achetant mon nouveau portable livré avec Vista.
    Résultat je suis très satisfait de Vista et je n’ai certainement pas envie de retourner sous XP.

  25. _n3o_ dit :

    bah moi j’ai essayé le multitouch du pauvre avec mon pc a 2 balle sous mon windoz xp.
    http://youtube.com/watch?v=pQpr3W-YmcQ
    franchement sympa a essayer ;)

    pis bon avec ma copine ca fait un sacré bout de temps qu’on se multitouch et c’est pas pour autant une revolution :D

    ok j’suis super loin ————>[]

  26. _n3o_ dit :

    oups double post

  27. _n3o_ dit :

    ah et pour ce qui est de vista je dirais juste que perso je l’adore ! ! ! !
    Bah ouais ya pas une semaine ou j’ai pas un client qui m’amenne un pc sous vista pour le repasser sous XP.

    Vista = argent de poche :D

    Dés fois je serai presque tenté de retourner sous win2000 qui etais franchement pas mal (XP s’en sort vachement bien aussi maintenant, mais bon , ca reste du windows… vivement les Adobe sous Lx parceque là j’en peu plus)

  28. Korben dit :

    @prentonmantoonsenva: Ouin ! Fais moi penser à l’inviter pour une ubuntu party lorsqu’il aura demissionné…

  29. shadeone dit :

    Non mais franchement… Vous vous souciez VRAIMENT qui de Microsoft, Apple ou Ubuntu & co s’en mettra le plus plein les poches dans les années à venir ?
    Vous vous souciez vraiment de qui utilise quoi comme moyen materiel pour travailler et se divertir ? Et vous êtes prêts à militer pour que le reste du monde utilise le même outil que vous ? ca vous rassurerai ? ca ferait apres coup de vous un visionnaire ? mais MORT DE RIRE.

    Il faut ARRETER la branlette sur les OS. Ce sont des outils. Il sont donc utiles et servent à réaliser des actions.
    On a encore vu personne Sillonner le monde, la barbe a la Jesus Christ,en préchant la distribution gratuite de pelles et de pioches !!!!

    J’ai la désagréable impression qu’aujourd’hui le debat est irrationnel. Plutot que de débattre de ce que l’on fait avec ces outils, de ce que l’on pourrait faire, de se creuser la tête pour imaginer ce que l’on en fera demain, trois gros lobbys s’affrontent , Microsoft, Apple, GNU.

    Le premier vend du software au plus grand nombre, tu veux de MS dans ton frigo ? ok on va y reflechir …

    Le second vend du software avec son hardware, ou vice et versa. L’un indissociable de l’autre. On essaie de se construire un petit trust horizontal.

    Le troisième est le dernier né. Tout le monde bosse (mon cul), tout le monde est pote (mon cul), c’est vraiment le meilleur système mais c’est pas connu (mon cul) ca fait que 20 ans qu’ils sont la … :D
    Certains groupuscules emergent, se montent en société, assemblent une distribution et se font du pognon sur le support. Une variante existe sur ebay : l’objet ne coute rien ou presque, par contre les frais de port…

    Voila, on a fait le tour. Alors messieurs tres franchement vous vous battez pour quoi ? vous passez des heures et des heures a troller ou à precher pour quoi ? Pour savoir si la voiture rouge va plus vite que la voiture bleue ? Pour savoir si une fenêtre arrondie domotisée laisse rentrer plus de lumière qu’une fenêtre carrée ? Si le tournevis electrique black&decker tourne plus vite que son concurent si on passe la nuit à changer son firmware ?

    La grande mode c’est de parler des libertés. La liberté ceci, Ma liberté cela, ta liberté ouhlala. Et puis du partage et de l’entraide…

    En revanche, quand on doit sortir des notions abstraites et des discours c’est chacun pour soi. Tu prend mon OS ou t’es un CON, tu es photographe ou musicien mais si tu produit pas du Creative common t’es un CON, si tu marche pas a la queue leuleu comme les pingouins t’es un CON.
    Ou alors “comment ? tu as un ordinateur portable qui ne rentre pas dans une enveloppe ?? quelle honte, quel looser, quel putain de PAUVRE de MERDE…”
    Ou bien aussi : “Mais prend le mon OS, réfléchis pas, c’est le plus vendu, donc c’est celui qu’il faut acheter, le monde entier peut pas se tromper !”

    Donc voila mon opinion. Hormis le Titre – je ne sait pas pourquoi mais depuis quelques temps Korben est en pleine ébullition à propos de ses revenus (t’es enceint ?) –

    S’IL VOUS PLAIT, UTILISEZ LES OUTILS QUE VOUS VOULEZ, LAISSEZ LES AUTRES CHOISIR LIBREMENT LES LEURS SELON LEURS BESOINS, MOYENS ET ENVIES INDIVIDUELLES ET ****CESSEZ DE VOUS TRANSFORMEZ EN TEMOIN DE JEOVAH**** DES QUE VOUS INSTALLEZ LA MOINDRE SALOPERIE SUR VOTRE MACHINE.

    merci bien.

  30. Pigoule dit :

    Bon alors je crois que je vais me faire huer mais moi je suis plutôt pour ce genre de chose.
    OK, je suis d’accord qu’il ne faut pas tout miser sur l’esthétique mais c’est quand même un point super important et développer de telles fonctionnalités je trouve ça chouette.
    C’est ludique, esthéthique, intuitif…
    Après il faut voir l’utilité qu’on en a!
    Le codeur restera codeur, le graphiste restera graphiste, le novice pourra lui devenir moins novice;)
    Aprés personne ne vous oblige à acheter ce genre d’engin…
    Si Linux vous conviens (personnellement j’en ai été dégoutée) alors ne cracher pas sur les autres et rester avec votre pingouin!!

  31. Korben dit :

    @shadeone: ;-) joli commentaire… en même temps si tout ce que tu dis là s’adresse à moi c’est que je me suis mal exprimé et que tu n’as rien compris. Je suis aussi un utilisateur de Windows, j’aime beaucoup Windows et je en tant qu’utilisateur de cet OS, j’exprime une remarque qui dit tout simplement que je trouve dommage que Microsoft se concentre sur des fonctionnalités de seconde zone (trucs qui tournent avec les doigts) plutôt que de travailler sur des vrais trucs comme la vitesse de leur OS ou le système de fichiers…

    Pour reprendre ta comparaison avec les voitures, je trouve dommage d’avoir une bagnole avec sièges en cuir, autoradio MP3 et jantes chromées qui ne dépasse pas le 50 km/h ou qui cale tous les 400 mètres…

    Sinon, pour le prêche “mon OS est mieux”, j’essaye de parler autant de Windows que de Linux car les 2 me plaisent même si parfois j’exprime des préférences ponctuelles pour certains fonctionnalités bien précises que ce soit pour l’un ou l’autre OS.

    Sinon, oui, je suis enceint, j’ai envie de fraises et je crois même que c’est toi le papa :-D

    arf !

  32. shadeone dit :

    @korben OOOooooh mon Korbenounet !!!!! quel heureux evènement !!!! :D

    Non ca ne s’adresse pas à toi, sinon j’aurai mis le “@”.
    Je sais que tu accordes une certaine parité entre windows et linux. Pour macOS on demandera ca au père noel, ou on le mettra sur la liste de naissance ;)

    Simplement ce matin j’ai lu plusieurs forums et blogs, et c’est un leitmotiv : “Bande de cons ! c’est moi qui ait raison !”
    S’agissant de politique, on peut comprendre à la rigueur, puisque la contestation systématique de tout et le troll sont à la base de leur business.

    Mais s’agissant d’ordinateurs personnels … la je pige pas…
    ou plutot j’ai peur de piger…

    Le mec a un ordinateur, une connexion au net. et il branle RIEN de la journée. Avec, il joue comme sur une console, et ensuite il vole des films et des chansons. Il ne crée rien, ne produit rien, il possède tous les softs a la mode, du traitement de texte jusqu’à photoshop ou 3dsmax mais il n’ecrit pas, n’est pas photographe, n’est pas graphiste, ne lance jamais 3dsmax parce que c’est trop compliqué.
    La seule chose qu’il produit c’est quatre spermatozoides qui vont vinir sur un vieux kleenex. Parce que ca oui, pour télécharger des films de cul et se branler toute la journée, il sait le faire. De même que de relayer des powerpoints de cul par mail.

    J’ai un ordinateur, mais finalement meme si j’y passe 10h par jour devant, il ne me sert a rien. Je suis comme un poule devant une machine a écrire. Je cherche encore à quoi ca pourrait bien me servir concrêtement…

    AAAAAAh !!!! mais ouiiiiii, voila, je vais faire comme avec ma FUEGO de la lune, je vais faire du tuning !!!!!
    Merde j’ai pas de thunes…
    Bon ben il parait qu’il existe un OS que même pour faire la moindre connerie de base que fait une calculatrice scientifique des années 80, il faut BAC+4 pour installer les paquetages, parce que ce n’est pas inclus de base dans le système. C’est parfait je vais m’eclater grave la dessus et passer ma vie a suivre des tutos a la con pour installer des softs a la con buggés et pas finis qui ne me serviront jamais !

    la version classe moyenne, c’est la meme mais en windaub.
    La version bobo, c’est idem avec une pomme.

  33. ObviousTroll dit :

    Obvious Troll Is Obvious !!

    Echo $My_point_of_View : Windows Caca, Base de Registre Caca, NTFS Caca;

    Laissez les gens libres du choix de leur OS au lieu de faire de la VENTE FORCE GRRR, on verra vraiment comment les ventes de Vista réagissent.

    C’est pas normal d’être obligé d’acheter cette merde et de la garder pour des raisons de garantie.

    F|_|c|< \/!574

  34. Jah dit :

    Un exemple concret sur les numériques
    http://www.lesnumeriques.com/article-228-3405-50.html
    Au vu de la vidéo, clair, il faut un stylet.

  35. cyberpandemonium dit :

    @shadeone:

    “Bon ben il parait qu’il existe un OS que même pour faire la moindre connerie de base que fait une calculatrice scientifique des années 80, il faut BAC+4 pour installer les paquetages, parce que ce n’est pas inclus de base dans le système. C’est parfait je vais m’eclater grave la dessus et passer ma vie a suivre des tutos a la con pour installer des softs a la con buggés et pas finis qui ne me serviront jamais !”

    Est-ce forcément négatif d’être passioné par la complexité, je ne crois pas.

    “la version classe moyenne, c’est la meme mais en windaub.
    La version bobo, c’est idem avec une pomme.”

    Attention, l’abus de catégorisation nuit à la clairvoyance.

  36. laurange dit :

    Entièrement d’accord Korben, je ne me fais plus d’illusion sur les avancées de Seven.

    Pour intégrer du “touch”, ll faut revoir toute l’ergonomie des applis et des matériels, le monde windows n’est pas prêt pour ça, linux pas trop, Apple a les moyens d’essayer et l’imagination mais c’est encore trop tôt.

    Et pourquoi pas une interface simplifiée à la Android ou MacOS/iPhone sur des machines de bureaux ?

    Il y a 15 ans j’ai vu une station SGI sous Irix avec d’énormes icônes qui faisaient apparaître d’autres icônes avec un effet 3D, un lanceur d’application si je me souviens.
    Il y a des expériences sur la visualisation (au PARC par ex) et la manipulation de file system en 2D/3D qui pourrait être une entrée au tout tactile.

    Il faut faire sauter ces interfaces d’il y a 30 ans avec des menus de partout, même les designers web n’ont pas d’imagination, ils se contentent de reproduire les OS classiques avec les applis riches.

    C’est vraiment désolant.

  37. Gouje33 dit :

    Boldel de mialde mais qu’est ce qui pourrait révolutionner l’informatique aujourd’hui ? On a l’accès au multimédia (audio, vidéo, photo, jeux vidéos), à l’internet donc à l’information, à des outils de travail puissants.

    Enfin les gars faut pas se leurrer je crois hein… Les révolutions y’en aura plus !! On peut juste espérer des évolutions, des augmentations de puissance de nos machines, de la fiabilité, de l’ergonomie améliorée, de la sécurité renforcée…

    Je vois plus en quoi un OS pourra désormais révolutionner l’approche de l’informatique par l’utilisateur lambda.

    Ceci n’est que mon avis et peut-être qu’un jour je dirai “p*tain microsoft ils ont pensé ce à quoi personne n’aurait pu imaginer. Ils vont révolutionner mon quotidien, améliorer mon ouverture d’esprit, augmenter mes capacités intellectuelles, éradiquer la famine dans le monde et rétablir la paix entre les religions (pour les deux derniers points c’est dixit chaque candidate à miss france)”

    Enfin voilà… A mon avis y’aura plus de révolution du côté des OS. La seule révolution sera peut-être au niveau matériel avec l’affichage du bureau windows direct dans le globe oculaire !!

  38. kemen33 dit :

    Vista est très critiqué, je l’ai fait moi même et pourtant après avoir fait des tests approfondis de rapidité sur un proc duo il est bien plus rapide et sécurisé que XP pour de gros traitements vidéo ou compression. Sur une machine récente c’est même non approprié de mettre XP qui n’exploitera pas la machine à fond. Je crois surtout que c’est le changement que les gens n’aime pas, XP à duré trop longtemps et c’est dur de changer.
    Concernant Ubuntu vous croyez que Compiz est vraiment indispensable pour travailler.

    Je suis ni pro Microsoft ni pro Linux, simplement objectif, j’utilise ce que je trouve le plus adapté à ce que je fais et dans les meilleures conditions possible.
    Quelqu’un qui ne vante qu’un système ne peux pas être objectif, c’est du sectarisme.

  39. kemen33 dit :

    Vista est très critiqué, je l’ai fait moi même et pourtant après avoir fait des tests approfondis de rapidité sur un proc duo il est bien plus rapide et sécurisé que XP pour de gros traitements vidéo ou compression. Sur une machine récente c’est même non approprié de mettre XP qui n’exploitera pas la machine à fond. Je crois surtout que c’est le changement que les gens n’aime pas, XP à duré trop longtemps et c’est dur de changer.
    Concernant Ubuntu vous croyez que Compiz est vraiment indispensable pour travailler.

    Je suis ni pro Microsoft ni pro Linux, simplement objectif, j’utilise ce que je trouve le plus adapté à ce que je fais et dans les meilleures conditions possible.
    Quelqu’un qui ne vante qu’un système ne peux pas être objectif, c’est du sectarisme.

    Pour info j’ai testé Ubuntu sur mon portable installé d’origine avec Vista, il n’y a pas photo Ubuntu n’est pas du tout approprié, usure anormale du disque dur par des parcages trop agressifs et même en modifiant c’est pas stable, le pad presque ingérable et le wifi moins puissant pour les principaux problèmes.
    Et sous Ubuntu j’ai quelques soucis pour éditer ce post.

  40. Geroboam dit :

    Et sinon avec, Microsoft livre les lingettes pour nettoyer l’écran?

  41. FRseries dit :

    J’ai eu l’occasion de tester Windows XP sur un écran tactile, et je suis quasi-persuadé que le tactile pour les grands écrans n’est pas le futur. Les gestes sont bien trop fatigants pour une utilisation professionnelle. Pour un écran style 4″ ca va (genre iPhone), et encore… Qu’une chose à dire : vive la souris !

  42. junior dit :

    excusé je ne sais pas trop de quoi il s’agit,
    je ne pas lu votre conversation mais g vraiment besoin du
    windows server 2003 cracké.
    ge envie de maîtriser l’administration sous windows.
    svp aider moi, donnez moi un lien de téléchargement…

  43. zemimi dit :

    j’ai acheté mon PC y a pas longtemps sa me ferait bien chier de changer d’écran donc si win passe en tactile ben soit je rest sous vista soit je passe sous linux en multiboot et pas en virtualisation ou je prend une version crack de MacOSx pour la faire tourner sur PC et c normal que mac a des facilités car il a besoin de tourner sur moins de configurations différentes car les Mac se ressemblent ont tous le mm genre de proco (avant powerpc puis maintenant intel) que windows se doit d’être compatible justement aussi bien pour les machines des ptis vieux(que vista a un peu abandonné) que des machines pour hardcore gamer acev pl1 de core de ram et du multi GPU des proco amd ou intel des cartes mères différentes Mac est tranquille car presque aucun jeu ne tourne dessu donc besoin de moins de demande de puissance pour les jeux et en plus 1 seul constructeur Apple (je dis apple c des gros tricheur) si il fallait que Microsoft fasse un OS par marque se serait impossible de s’y retrouver.
    apres bien sur que windows a des problèmes et le fait que se soit l’OS le plus utilisé fait que les développeurs de virus les font pour Windows,
    les failles sont rependues mais sont corrigée et les outils de defragmentation obsolète et pas de logiciel de nettoyage du registre pré-installé mais bon l’informatique evolue si vous essayer de passer un ordi sou dos a vista rien ne fonctionnera. ce changement est attenué chez mac mais toujours present linus lui c’est autre chose c’est un monde de gratuit ou tout est open source les virus sont extremements rares et les bug aussi je me servirait de linux pour recycler un vieux PC ou utiliser en virtualisation pour les manipulation sensibles ou en live cd de dépannage. après certaines personnent arrivent a l’utiliser de manière permanente mais ce n’est pas mon cas.

  44. Yonn dit :

    au fait, j’utilise 2 OS sur 2 ordinateurs différents.
    mon portable(laptop) est branché sur UBUNTU(parce j’en avait un peu marre d’OPEN SUSE). son utilité est simple; c’est ma cinéma maison, vu que je n’ai pas de T.V et faire des recherches scolaire. pour sa fiabitité et sa ressource en RAM et tout les bidules que je me sers. même c’est pas FRIENDLY USER, j’arrive à selon mes besoins.

    le second OS, c’est Vista. bon, bon OK, c’est la merde. mais bon c’est par nécessité… j’aime bien jouer à un jeu de temps en temps. et aussi, une partie des bidules de vista sont désactivés et je l’ai rendu un peu à la style entre Windows98c et XP. donc assez stable. le DOS5, DOS6.22, windows 3.1, 95, 98, ME, XP et maintenant vista. et j’arrête ici. donc NON je n’utiliserais pas Windows 7.

    en conclusion, si la technologie se développe à ce stade, l’humain restera encore maître des bébelles qu’on utilise à tout les jours.

    … à quand débutera l’ère intelligence artificielle ? pensez-vous.

  45. desmopro dit :

    Pour le referencement , c’est reussi , premier lien offert par google pour “download Windows Seven” (je rapelle que la beta est sencé etre sorti en public :) )

  46. Laurent COUPAU dit :

    Bien joué, l’ami ! classé n°1 avec google search pour “windows 7 download” ! Si avec ça t’obtiens pas de la pub explosant la fréquentation … ;-)
    On attrape pas les mouches avec du vinaigre …

    Blague à part je découvre ton blog et je viens d’y passer une petite heure. Je tiens à te féliciter : bourré d’infos et d’anecdotes, bien fait, bien écrit sans se prendre pour BHL, bcp d’humour, enfin bref, j’ai passé un bon moment.
    Dans le flot continu de blogs souvent insipides, le talent n’est pas si courant.
    Merci bcp pour ce bon moment avant d’aller me coucher … ;-)

    @ +
    Lorenzo (Toulouse)

  47. Twiny dit :

    @ Laurent : Encore heureux qu’il se prenne pas pour BHL… Quelle tête de $%}#!

    Sinon bravo également pour le référencement, je cherche ma beta du Se7en et je tombe sur des débats rigolos !
    Ca me rappelle que j’ai tendance à trop vanter les mérites du Linux alors que j’ai toujours besoin d’XP pour certaines apps, j’suis pas près de virer mon dual-boot…

    En attendant je prends la beta, et je continue à tester moults OS pour voir ce qui me convient le mieux.

    Truly yours, Twiny

  48. freddo dit :

    bill.g@microsoft.com:/home/billg/ $ sudo apt-get dist-upgrade

  49. walid boukhris dit :

    merci

  50. cretinus dit :

    Cretin !!!

A gagner – Des codes abonnement pour F-Secure Key

bigstock

Aujourd'hui je vous propose de gagner des codes pour des abonnements d'un an pour Key, le gestionnaire de mot de passe de F-Secure.

Si vous êtes adeptes des ouvertures de comptes en ligne à tout-va, ce petit soft peut vous être d'une grande utilité, voir pour ceux qui décideraient de renforcer tous leurs mots de passe en cours d'utilisation.

Avec Key vous pouvez stocker tous vos mots de passe et y accéder facilement, sur n'importe quel appareils, desktop ou mobile et même générer des mots de passe renforcés et uniques chaque fois que vous en avez besoin.

Pratique pour ceux qui ont tendance à aller au plus vite en mettant la date de naissance du dernier né ;)

Pour jouer ça se passe tranquillou avec Kontest:

Toutes les fonctionnalités de Key sont listées ici

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 56994 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 56994 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Les Derniers Articles du Blog

  • Inscrivez vous aux bon plans

  •  
  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    <Yoyo> Dans le dico, à coté du mot "syphillis", il y a marqué "voir index".
    <Yoyo> J'ai regardé mes doigts, j'ai rien.

    -- http://danstonchat.com/5323.html
  • Un boitier externe pour booter des ISO à

    gogo sans se prendre la tête

    Il s'agit d'un boitier externe pour disque dur 2,5" fabriqué par la société Zalman, qui a la particularité d'avoir un petit écran de contrôle et qui permet de choisir l'ISO sur laquelle vous souhaitez booter...lire la suite

    Microsoft récupère vos clés de chiffrement.

    Voici comment les en empêcher

    Si vous avez acheté un appareil sous Windows 10 équipé d'une puce qui chiffre par défaut le disque, ne vous pensez pas en sécurité pour autant : La clé de récupération qui vous permet de déchiffrer vos données...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Raspberry Pi"

    Voir tous les articles »