Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top

GmailValet – Pour brancher des assistants virtuels sur votre Gmail

GmailValet – Pour brancher des assistants virtuels sur votre Gmail

GmailValet est peut être le truc que j'ai toujours attendu...

Il s'agit d'un service qui se connecte à Gmail et qui via une interface épurée, permet de créer et d'associer des tâches à chaque email reçu.

Bon, c'est très pratique certes même si jusque là, rien de révolutionnaire. Là, où ça devient fort de chez fort, c'est que l'outil est conçu pour gérer des assistants virtuels.

Que ce soit quelqu'un que vous avez embauché spécialement ou plusieurs personnes que vous ne connaissez pas, mais que vous faites travailler via des services comme oDesk (offshore), vous n'aurez plus à lire vos emails ;-)

Seuls les 100 derniers emails reçus sont proposés aux bons soins de votre assistant et vous pouvez choisir quels sont ceux que vous lui transférez (via une étiquette particulière).

gmail-valet

Pour le moment, Gmail Valet est gratuit, mais il est clair que le passage en payant trouvera rapidement ses clients. En tout cas, si vous recevez des centaines de mails par jour, que la moitié passe à la trappe faute de temps, ça vaut peut être le coup d'essayer !

Bon faut que je vous laisse, j'ai des castings entretiens d'assistantes à faire passer cet aprem pour traduire mes articles et mes emails en Suédois... ^^

Source


Facebook Twitter Email Copier Url

4 Responses to “GmailValet – Pour brancher des assistants virtuels sur votre Gmail”

  1. Nono929292 dit :

    J’ai pas bien compris… Un exemple peut-être ?
    Merci

  2. J4N dit :

    Me semble que pour toutes les applications/services externes, gmail n’utilise pas une double authentification, mais un password pour l’application(et que cette application). Genre si tu te connecter avec ton chrome avec ton compte qui a une double authentification, tu dois créer un mot de passe pour cette application.

  3. yogesh dit :

    “j’ai des castings entretiens d’assistantes à faire passer cet aprem pour traduire mes articles et mes emails en Suédois… ^^”
    Oh mon Korben je t’adore…

  4. Erwan Vermel dit :

    Je crois que le service Any.do (http://www.any.do/) possède une extension gmail qui permet d’ajouter un mail à une liste de tâche

La menace des failles 0-Day

capture-vjhj

"En avril 2014, les chercheurs en sécurité de Google sont tombé sur une vulnérabilité présente à l’intérieur de la bibliothèque cryptographique OpenSSL. Petit problème, OpenSSL est utilisé sur les 2/3 des sites web qui utilisent HTTPS mais aussi par les téléphones Android. Heartbleed était né."

Si comme moi vous êtes un passionné de sécurité informatique et que vous vous demandez qu'est-ce qu'un truc comme Heartbleed peut causer comme dommages, la lecture de cet article sur les failles 0-Day est pour vous...et je vous rassure je ne parle pas du dernier film Blackhat récemment vu au ciné ;)

Lire la suite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 55258 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 55258 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Univers Populaires

  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • Vidéos

  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    Grakiknou : Dis, quand tu te maquilles, t'ouvres la bouche ?
    Eclipse : Ca arrive oui xD
    Grakiknou : Putain, je me sens seule à pas ouvrir la bouche.
    Grakiknou : ... T'es pas un mec en fait ?
    Eclipse : Oublie cette conversation.

    -- http://danstonchat.com/13374.html
  • Une astuce pour rendre

    Windows 10 plus rapide

    Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin. Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé...lire la suite

    Cryptool pour s'initier à la cryptographie

    Alors attention, ce n'est pas nouveau, mais je me suis dit que ce serait intéressant de vous en parler si vous ne connaissez pas encore. Cryptool est un logiciel open source éducatif qui va vous permettre de comprendre les principes de base de la cryptographie. Dans sa version 2, Cryptool intègre...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Windows"

    Voir tous les articles »