GmailValet est peut être le truc que j'ai toujours attendu...

Il s'agit d'un service qui se connecte à Gmail et qui via une interface épurée, permet de créer et d'associer des tâches à chaque email reçu.

Bon, c'est très pratique certes même si jusque là, rien de révolutionnaire. Là, où ça devient fort de chez fort, c'est que l'outil est conçu pour gérer des assistants virtuels.

Que ce soit quelqu'un que vous avez embauché spécialement ou plusieurs personnes que vous ne connaissez pas, mais que vous faites travailler via des services comme oDesk (offshore), vous n'aurez plus à lire vos emails ;-)

Seuls les 100 derniers emails reçus sont proposés aux bons soins de votre assistant et vous pouvez choisir quels sont ceux que vous lui transférez (via une étiquette particulière).

gmail valet GmailValet   Pour brancher des assistants virtuels sur votre Gmail

Pour le moment, Gmail Valet est gratuit, mais il est clair que le passage en payant trouvera rapidement ses clients. En tout cas, si vous recevez des centaines de mails par jour, que la moitié passe à la trappe faute de temps, ça vaut peut être le coup d'essayer !

Bon faut que je vous laisse, j'ai des castings entretiens d'assistantes à faire passer cet aprem pour traduire mes articles et mes emails en Suédois... ^^

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin