Bon, ne rêvez pas... Pour battre un Coréen à Starcraft, il faut se lever de bonne heure et surtout over-maitriser les raccourcis-claviers. Mais en terme d'usine à raccourcis clavier, il n'y a pas que Starcraft dans la vie. Il y a aussi Windows et toute la suite Office (Word, Excel...etc.) qui disposent de très nombreux raccourcis-clavier qui si vous les connaissiez tous, vous feraient gagner un temps de malade.


Bon, CTRL C + CTRL V, ça, vous connaissez... mais il y a des trucs que vous faites au clic tous les jours, qui pourraient vous prendre 1 quart de seconde de moins si vous passiez par le CTRL ALT BIDULE qui va bien... Et 1/4 de seconde + 1/4 de seconde + ... au final, c'est une vie de gagnée.

Mais encore faudrait-il les connaitre ? C'est ce que vous propose KeyRocket, un petit assistant qui se greffe dans votre barre des tâches et qui se réveillera lorsqu'il détectera qu'une de vos actions aurait pu être faite grâce à un raccourci clavier. Par exemple, pour mettre en gras, vous cliquez sur le bouton [I] alors qu'il suffirait de faire CTRL I.

Vraiment un bon outil didacticiel qui fera de vous, un véritable coréen du W/Nord !

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin