b060608yiv2 Le Grand Firewall Français


Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur de son monde vient de lancer un sacré branle bas de combat pour nous protéger nous tous, misérables français, et nos enfants pervers et salaces, des sites pédophiles étrangers, sur lesquels nous allons tous, au moins 15 fois par jour...

Je vous explique le concept... Je suis l'Etat Français. Je souhaite appliquer le business modèle chinois à une bande de Gaulois rebels... Comment faire ? Simple, je prend un crime odieu et condamnable par la loi et la morale n'importe où sur Terre pour imposer un filtrage (une CENSURE) d'internet auprès des FAI et de l'opinion publique... Les gentils moutons de français se disent alors : "Oohhh la pédophilie, c'est pô bien ! Vive le filtrage ! L'Etat fait ça pour mon bien..."

La solution technique ? Une simple liste noire de sites pédophiles rendus inaccessibles depuis la France... Tout fonctionnera sur la dénonciation et sera maintenu par l'Etat Français qui communiquera la liste aux FAI.

00114321093407d48bfc01fh6 Le Grand Firewall Français

Et moi je dis, c'est de la merde ce filtrage... Tout d'abord parce que je pense qu'un mec qui "pédophilise professionnellement" depuis l'age de Cro-Magnon, s'en tape grave le coquillard de ce genre de filtrage. Il trouvera comment passer outre ou changera de sites pour satisfaire sa dégénérécence... Bref, il deviendra (c'est mon point de vue) encore plus difficile de les trouver et de les faire arrêter. Puis depuis quand il faut internet pour être pédophile ?

Ensuite, bloquer l'accès à des sites pédophiles n'empêchera jamais vos enfants de tomber sur un de ces déchêts, que ce soit sur un tchat quelconque ou dans la rue. Scoop : Un enfant n'est pas obligé d'aller sur un site pédophile pour tomber sur un pédophile... mais ça ils ne l'ont pas compris on dirait au ministère de l'intérieur.

Ensuite, je pars du simple fait que ce système de censure est la porte ouverte (grande ouverte même... y'a même plus de porte en fait...) à du blacklistage facile (car techniquement mis en place) de toutes sortes de sites qui serait considérés par notre gouvernement préféré comme contraire à SA morale (ou à la morale de SES chers amis).

Je pense en effet tout d'abord aux site comme The Pirate Bay qui tomberont dans une blacklist un jour ou l'autre. Je pense à tous ces protocoles (torrent, ed2k ou même freenet)... Je pense ensuite à tous ces sites (politiques ou non) qui ne rentreront pas dans les petits papiers du gouvernement pour x ou y raisons. Je pense encore à tous ces site qui seront considérés comme terroristes car il seront tout simplement écrits en arabe... Je pense en fait à la liberté d'expression, la liberté d'utiliser internet comme bon nous semble qui bientôt ne sera plus qu'un heureux souvenir...

Peut être même que ce blog sera censuré, qui sait ?

Bref, de la bonne grosse merde en boite cette "loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure" (Lopsi-kopate)... Aucun effet réel pour la lutte contre la pédophilie mais un beau positionnement (comme aux échecs) pour mener à bien un controle d'internet.

Evidemment, comme d'habitude, les moutons sont plus nombreux et donc ça passera sans souci... Après c'est le rôle des FAI de limiter ce blacklistage réellement aux sites pédophiles, et de tenir tête au gouvernement pour toute autre sorte de censure. Mais c'est aussi à nous, internautes de réagir... Je ne sais pas organiser de manif, de révolte ou de guerre civile, donc je passe mon tour pour le coup, mais de mon côté, je continuerai à vous informer, aussi bien sur le nom des FAI censureurs que sur les possibilités de prendre des abonnements internet à l'étranger ou autre si ceux-ci commence à jouer le jeu de la censure.

Le Grand Firewall Français est en train de se mettre en place mes amis. Bienvenu dans "l'internet civilisé" époque age de cons pierre...

Pour mieux comprendre tout cela, + d'infos sur :

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin