Payer un abonnement Internet et ne pas avoir internet, ça vous branche ?
Je viens d’apprendre par Jérôme que la proposition de loi Olivennes dont je vous ai déjà parlé ici se voyait agrémentée d’une petit nouveauté à se pisser dessus de rire tellement elle est ridicule…
Je cite GenerationMP3
Mais surtout, le texte prévoit que « la suspension de lé??accès à Internet ne donne pas lieu à la suspension du versement de son prix au fournisseur du service ». Comprenez que si votre abonnement internet est suspendu pendant 6 mois ou 1 an, vous devrez tout de même le payer !
.. … … ?
Allez, c’est bon, elles sont où les caméras ?
J’aimerai savoir si cette superbe idée qui sera selon moi un beau racket est l’oeuvre d’un psychopathe isolé maltraité pendant son enfance ou si c’est une réalisation collective de membres d’une secte dont le but est d’emmerder les gens…
Vous vous voyez payer pendant 1 an pour un abonnement Internet et ne pas profiter de cet abonnement ?
12 mois à 30 é?é ça fait 360 é?é dans la poche des FAI pour quoi au final ? Ou plutôt à cause de quoi ? Ah oui, tout simplement à cause d’une *délation* de la part d’un organisme défendant “les ayants droits” et mandaté par l’Etat qui piègera les internautes grâce à leur IP collectée (Oulalalala comme c’est infaillible !). par des gens dont les compétences informatiques sont proches du zero absolu.
Pourquoi une telle idée d’ailleurs ? Ah mais si je sais ! C’était juste pour inciter les FAI à signer ce torchon… Un genre de pot de vin en fait… Et comme chaque projet de loi pêté en l’air, y’a personne en face pour l’expliquer et le défendre ! Pourquoi ? Parce que je pense que c’est indéfendable tout simplement !
Rooooooooooh les cons…. Et comme tous les projets de loi merdique de cette nouvelle ère peopolitique, il passera, voté par 3 députés à 3h du mat’ un dimanche soir…
Vive la France, vive nous et n’oubliez pas qu’on est nombreux, donc FORT !
On en parle ici et là et aussi ici et encore là…
ps : Pour conclure, je dirai que c’est tellement gros, con et ridicule que ça ne passera jamais donc attendons un peu d’en savoir plus…On y croit !