Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top


X-Proxy – Des proxys gratuits

X-Proxy – Des proxys gratuits

Si vous cherchez un petit soft qui permet de vous "anonymiser" (de manière plus ou moins fiable) sur le net, j'ai ce qu'il vous faut. En effet, je viens de tomber sur X-Proxy, un petit freeware qui propose à travers une interface super simple, une bonne grosse liste de proxy de tous les pays.

L'outils est très pratique à utiliser car il suffit de cliquer sur 1 seul bouton pour changer de proxy et donc d'IP. Pratique pour accéder à des services réservés uniquement à certains pays, ou pour faire un petit tour sur des sites où vous êtes blacklisté. Par contre, ne connaissant pas exactement la nature des proxys proposés par X-Proxy, je vous recommande quand même d'éviter les connexions non https (sur votre webmail par exemple). N'utilisez pas non plus ce service pour vous amuser à défacer des trucs ou pour balancer de grosses diffamations sur les sites car on pourra toujours remonter à vous (sauf si vous avez du bol et que vous êtes sur un proxy nord coréen :-)).

X-Proxy est disponible ici.

Source et photo


Facebook Twitter Email Copier Url

26 Responses to “X-Proxy – Des proxys gratuits”

  1. Pollakhenri dit :

    Bonjour,

    Est-ce qu’un logiciel similaire existe sur Mac ?

  2. Ruen dit :

    Pour les paiements Paypal, vous pensez que c’est OK ?

    (Je demande parce qu’actuellement je suis à l’étranger et le simple fait que je me connecte à mon compte Paypal depuis l’étranger fait que celui-ci est bloqué :/ )

  3. Aldous dit :

    Je m’suis fait devancer :D

  4. et Linux c’est pour quand ? :)

  5. Attention aux erreurs HTTPS avec des proxy publics!!

  6. Visiteur dit :

    Vous trouvez normale  qu’en  allant sur le “home ” du programme il propose des pub  vers des sites étrangers  ou laredoute ?
    En tout cas je  n’ai pas  de liste de proxy qui s’affiche sur le mien  .

  7. Cyr dit :

    Et l´inverse exist-il ? Detecter l´utilization de proxy? Pas la localization mais juste la detection d´utilisation de Proxy/VPN. Pour aider les Webmasters. 

  8. Visiteur dit :

     Si il n’ y a qu’un seul proxy  c’est possible  avec un traceur d’ip .Si  c’est du chaînage ce sera plus difficile puisqu’une fois que l’utilisateur  aura  déconnecté   tu le perdras  vu  qu’il s’agit le plus  souvent  d’un roulement   entre plusieurs  proxy et étant donné  que  certains proxy ne  sont    pas des  ordi volontaires mais   des machines ayant un mauvais paramétrage …

  9. Aaaaa dit :

    Reste à voir si des indices de confiance sont proposés. Car avec un Proxy unique, on court parfois d’avantages de risques de désanonymisation que sans Proxy ..

  10. pfff dit :

    Connaissant ce genre d’applis , on peut dire que tous les concours basés sur des votes de visiteurs SONT TOUS TRUCQUÉS :-)
    Du style : Élisez le meilleur Blog / la meilleure Startup  / etc etc
    Donc avec une ip renouvellement, et en effaçant les cookies , on peut revoter autant de fois que l’on veux …  Mais CHUT , il faut pas froisser tous les truands qui ont gagné ce genre de concours :-)  

  11. Visteur dit :

    Merci j’ai de gros souci du connexion depuis j’ai installer cette merde , j’ai du le réinstaller désinstaller car le proxy qui soit disant n’était plus la l’était toujours et m’en pécher de navigué sur le net.

    Avec de joli pages du genre , un code à taper pour vérifié que cela et bien ma connexion du à une forte influence sur la connexion , et aussi des site en accès refuser , je vous invite à fuir loin de cette merde 

    Korben merci de tester la prochaine fois , si c’est le cas je demande bien ce que j’ai merdé ..

  12. Anonymous dit :

    Eh bien ce n’est pas recommandé, car le problème avec les proxys c’est qu’ils enregistrent tout ce que tu fais sur Internet…

  13. Fisteur dit :

     Le fbi par ex. réussit  puisqu’ils font des saisis à l’étranger   .Je m’explique  , si  avec leur logiciel ils arrivent  à  remonter   jusqu’à  un certains  proxy   au delà  ils perdent le reste . A ce moment là  il ne reste qu’une solution , faire une saisie de ce dernier pc ( avec les autorités locale  du pays où il se trouve )  et   scanner les logs   pour savoir  qu’elle  est le  dernier  ordi  à s’être connecté dessus  et ainsi  de suite   .
    Ce n’est pas ce que l’on montre dans les séries   où les  policiers ont des logiciels   qui remontent    au commanditaire d’un simple clic    , ça c’est  de  la fiction , un réseau  c’est complexe   surtout mondiale .
    THOR est particulier  car il s’agit  de  proxys  dédiés  ou de personnes volontaires , et  il est possible de faire une carte du réseau puisque les proxy  ne sont pas des quidam .

  14. Bliksprit dit :

     TOR

  15. Blikspirit dit :

     Tu parles des captchas de google ? Ca c’est en effet parce que google a capté que tu utilisais un proxy, proxy qui doit être aussi utilisé par des bots pour faire du spam et autres trucs. Donc en effet il faut que tu te déconnectes du proxy. Vérifie d’autres paramètres comme tes DNS, on sait jamais.

  16. Lovemachine dit :

    idem

  17. Cadrilleleweb dit :

    Pour la navigation anonyme…. tu peux essayer  proxyswitcher également… 
    Une version light ou tu switch à la  main
    Une version payante ou le système switch lui meme en fonction de ton paramétrage…
    Système de recherche sécurité, validation proxy, pays d’émission… plein de trucs sympa avec lesquels jonglés… non je ne travaille pas chez eux … lol
    http://www.proxyswitcher.com/

  18. hobywen dit :

    Korben, sans lire les commentaires, le soft X-Proxit c’est plus ou moins! c’est important l’anonymat ;-)

  19. Suss dit :

    utilise pas des trucs si tu ne sais pas faire ….

  20. Suss dit :

    sans lire les commentaires, mais tu aurais pu te relire ;)

  21. Fra dit :

    J’ai téléchargé il y quelques jours TorBrowser sur mon mac : enfin un truc simple pour du surf anonyme. C’est un firefox  qui se lance après la configuration automatique d’un Tor. Le système reste tel quel et quand on quitte on retourne à l’état initial. Je n’ai rien besoin de plus !

  22. Emzh712 dit :

     Comme son nom l’indique, il faut bien faire attention que seules les connections que tu fais avec le navigateur passeront par TOR. Le reste (torrents, irc etc) ne sera pas changé.

  23. Tonio 20 dit :

    je n’arrives pas à le downloaded …??

  24. Cyr dit :

    Sans chercher a savoir qui se cache derrière l´ordinateur, juste identifier  l´utilisation d´un proxy, voir connaitre le protocole utilisé (Proxy simple ou double pass ou VPN ike-scan). un logiciel ou un web service faisant cela?

  25. El_kharn dit :

     mais non, c’est à cause du proxy! il perd la moitié des paquets, des lettres quoi :>

  26. El_kharn dit :

    on est tranquille avec M. Hadopitre  avec ça ?

Dolby Audio Challenge – Coder pour le bonheur des oreilles

Capture du 2016-04-28 18:04:55

Si vous êtes développeur web en agence (par exemple) il vous arrive sûrement d'avoir dans votre Slack ou ailleurs des commandes pour des sites qui intègrent du son.

Pause
Wait, je sais le son en arrière plan d'une page web c'est bad really bad, mais là je parle d'autre chose.
End pause

Je veux parler de ces sites commandés à votre boîte par Warner, Universal, Ubisoft, où même toi dev freelance qui veut te faire un portfolio qui claque sa maman et qui ont besoin d'une bande son en arrière plan pour plonger l'internaute dans l'univers du jeu, trailer vidéo ou whatever.

B'hein en règle générale, c'est une mouise sans nom pour avoir un rendu sonore correct.
Pour pallier au problème Dolby a développé une techno qui est censée régler le problème et pour vous en faire la demo, ils vous invitent à la tester en participant à leur code challenge.

En y participant, vous aurez toutes les ressources nécessaires afin d'intégrer le nouveau son multi-dimensionnel (just marketing mais ça à l'air quand même cool) de Dolby. Accédez au hub où les développeurs Dolby animeront des tutoriels et webinars en one-to-one pour implémenter Dolby Digital Plus sur votre site.

A la clé un money pot de 15,000$.

Pour y participer où voir de plus près la techno pour les plus curieux c'est ici

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 56872 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 56872 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Les Derniers Articles du Blog

  • Inscrivez vous aux bon plans

  •  
  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    pic: putain je suis vraiment un boulet
    m@rco6363: dis pas ça ^^
    pic: Je viens de finir de faire ma valise
    pic: J'ai grave le stress pour partir là... alors je pense a tout ce qui pourrait me géner pour passer a l'aéroport...
    pic: et puis tiens, je me suis rappelé qu'une fois, ça a sonné parce que j'avais gardé ma ceinture, alors pour faire plus simple j'ai voulu changer de pic: pantalon pour en prendre un qui n'a pas besoin de ceinture
    pic: donc j'ouvre le cadenas de ma valise, je prends le pantalon, je me change, je mets mon ancien pantalon a la place, et je referme la valise tout comme avant
    pic: Le problème, c'est que j'ai oublié de vider les poches de mon ancien pantalon
    pic: y'a mon billet de train, ma réservation d'avion, mon argent et..
    pic: La clef du cadenas.
    m@rco6363: Outch'

    -- http://danstonchat.com/13439.html
  • Un boitier externe pour booter des ISO à

    gogo sans se prendre la tête

    Il s'agit d'un boitier externe pour disque dur 2,5" fabriqué par la société Zalman, qui a la particularité d'avoir un petit écran de contrôle et qui permet de choisir l'ISO sur laquelle vous souhaitez booter...lire la suite

    Microsoft récupère vos clés de chiffrement.

    Voici comment les en empêcher

    Si vous avez acheté un appareil sous Windows 10 équipé d'une puce qui chiffre par défaut le disque, ne vous pensez pas en sécurité pour autant : La clé de récupération qui vous permet de déchiffrer vos données...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Raspberry Pi"

    Voir tous les articles »