Vous l'avez réclamé à cor et à cri depuis des mois et la voici enfin : L'application mobile Remixjobs. C'est une première pour nous et un vote à bulletin secret a décidé que l'app sortirait d'abord sur iPhone... Mais je vous rassure, Android suivra dans quelques mois.


Alors qu'apporte l'application Remixjobs ? Et bien elle permet de retrouver toutes les offres du site, de les filtrer, de lancer des recherches, mais aussi et surtout de postuler en 1 clic avec votre CV Remixjobs.

mzl.vupozanv.320x480 75 Remixjobs débarque sur iPhone

mzl.snyrahnf.320x480 75 Remixjobs débarque sur iPhone

Une fonctionnalité qui arrivera dans la prochaine mise à jour, c'est celle qui permet de créer des alertes. Vous paramétrez une recherche, puis vous la sauvegardez... Lieu, mots clés, distance par rapport à chez vous, type de contrat...etc... Et dès que nous aurons une offre qui correspond à votre recherche en stock, hop, nous vous alerterons via un petit push. Plus aucune excuse pour ne pas louper le job de vos rêves !

mzl.hodlubxz.320x480 75 Remixjobs débarque sur iPhone

L'application vous permet aussi de partager les offres par emails avec vos amis et elle vous permet surtout de suivre l'état de vos candidatures et savoir si un recruteur a lu votre CV et vous a retenu dans sa sélection.

Conclusion : Elle est belle, elle est gratuite, je l'aime et elle facilitera encore un peu plus vos recherches d'emploi ! Vous pouvez la télécharger ici.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin