Si vous êtes le genre d'internaute qui laisse un petit commentaire partout où il passe, peut-être aimeriez-vous conserver un petit historique de tout ce que vous racontez par-ci, par-là.


Garder une trace de vos commentaires laissés sur des blogs ou des sites comme Youtube, Facebook, Google+...etc., c'est ce que propose l'extension Chrome "Comment Save". Le tracking est automatique, vous n'avez rien à faire et toutes vos proses sont stockées sur votre ordinateur.

Comment Save peut aussi être utilisé dans le cas où vous écrivez un long commentaire, et à cause d'un réflexe à la con, vous fermez l'onglet de votre navigateur avant d'avoir cliqué sur le bouton "Envoyer". Comme l'extension scrute en temps réel ce que vous écrivez, votre commentaire perdu peut être récupéré.

cap 2012 02 14 a 01.30.27 Sauvegarder des commentaires

Et pour finir, il est possible de purger automatiquement vos anciens commentaires au bout d'un certain temps ou de retirer certains sites de la surveillance, pour éviter par exemple que des yeux mal intentionnés ne se posent sur certains messages.

Il ne lui manque qu'une fonctionnalité qui prévienne les gens lorsque l'un de leurs commentaires disparait d'un site, et ce sera parfait

Comment Save est téléchargeable ici.

Source et photo

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin