Afin de promouvoir son cloud, sa nouvelle suite bureautique et soutenir "la communauté", Microsoft a décidé d'offrir gratuitement un abonnement Office 365 à tous les organismes à but non lucratif qui en font la demande.


4 Une suite Office 365 gratuite pour tous les organismes à but non lucratif

C'est dans le cadre du programme Software Donation que depuis cette année, 70 286 organismes à but non lucratif ont reçu des logiciels et des services gratuits de la part de Microsoft, soit un don de 795 millions de dollars. Pas mal hein ?

Cette opération est valable dans 41 pays et Microsoft compte bien l'étendre à 91 pays d'ici 2014.

Sacré budget en tout cas... Microsoft donne des logiciels (ou pratique des petits prix) aux étudiants, aux écoles, aux enseignants...etc depuis maintenant plus de 30 ans. Étendre cette logique aux organismes à but non lucratif est un excellent moyen d'aider ces organismes, de donner un petit coup de projecteur sur la suite Office 365 et bien sûr de "former" le plus tôt possible les futurs travailleurs aux produits Microsoft un peu comme un dealer qui offre la première dose ;-)

Si votre association, entreprise, club...etc. entre dans ce cadre, vous pouvez toujours faire la demande d'une suite Office 365 en passant par ici. Si j'en crois le site, ça fonctionne même si on est roux !

Bien joué MS !

Ah et on me fait remarquer que LibreOffice c'est tout gratuit aussi pour tout le monde. Merci Captain Obvious.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin