Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Venez à la rencontre de votre employeur lors des prochains Open Du Web !

Côté Remixjobs, nous continuons nos petites opés pour permettre aux gens de trouver du boulot ou aux boites de trouver des collaborateurs et la prochaine risque de vous intéresser puisqu’elle se greffe sur le célèbre concours de développement, d’intégration, admin system, référencement naturel et webdesign : Les Open du Web !

L’événement se déroulera le vendredi 15 juin, de 14H30 à 20H à l’EEMI, Palais Brogniart, 28 place de la Bourse, Paris 2ème (métro 3 : Bourse) et il faut absolument que vous veniez pour les raisons suivantes :

  • Vous cherchez un CDI, CDD, stage, missions freelance… dans les métiers du web ?! Grâce à RemixJobs, venez rencontrer les recruteurs de 15 à 18H. L’entrée est gratuite !
  • Vous souhaitez également trouver un poste et vous tester au travers d’une série d’épreuves ?! Participez aux 3H d’épreuves (15-18H), puis rencontrez les recruteurs en faisant valoir vos compétences à partir de votre score et/ou CV ! L’entrée est payante (20 euros).
  • Vous souhaitez juste passer un bon moment entre pro du web ? Ca marche aussi, en participant au concours ! L’entrée est payante (20 euros).
  • Pour ceux qui participent au concours : plus de 1 800 euros de lots sont à gagner !!

Cette année du coup, vous pourrez venir aux Open du web sans participer au concours, mais pour rencontrer les boites de vos rêves parmis lesquelles Dailymotion, Viadeo, My Little Paris, Eotim, Les Argonautes, Agarik, Ysance… etc. Pour les inscriptions, ça se passe par ici : http://www.open-du-web.fr/sinscrire.

Je re-re-re-précise quand même un truc pour être parfaitement loud & clear :

  • De 14h30 à 20h, pour participer au concours OpenDuWeb, il faudra débourser 20 € (sauf si vous gagnez l’une des 10 places ci-dessous)
  • De 15h à 18h, si vous cherchez un taf (mais que vous ne participez pas au concours), vous pouvez venir et c’est gratuit !

Pour venir simplement rencontrer les recruteurs, choisissez la formule RemixJobs (gratuite).


Les articles du moment