Il y a un truc que vous me faites de temps en temps dans les comms et qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, lorsque je poste un lien qui a déjà un peu vécu (genre qui a plus de "48h" OMG!) :


  • Old !!! (variante : C vieux ça !)
  • Mon père me l'a montré y'a 3 jours
  • J'ai mis la news sur mon blog http://personnemelit.blogspot.com/ hier soir, tu m'as copié, je vais te poursuivre en justice !

MAIS QUE FAIRE face à tous ces king de la veille internet ?

Une seule solution, devenir encore le plus meilleur du monde entier et ne sortir que des trucs qui sont ultras récents !

Hmmm... Pas évident !

Mais c'était sans compter sur IsItOld, un service web qui vous annonce clairement si un lien sent le poisson mort depuis 2 mois, ou si vous jouez dans la cour des mecs qui sentent bon sous les bras et qui semblent avoir des ailes accrochées à leurs tongs tellement ils sont parfaits dans l'Internet.

cap 2011 11 04 %C3%A0 00.35.50 Old !

A utiliser d'urgence si vous accordez beaucoup d'importance à cela. En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de joujou et je préfère me concentrer uniquement sur des trucs qui me font kiffer même si vos grands-mères vous les ont déjà montrés y'a 1 mois. (Non, je ne parle pas des dessous sexy en velours côtelé de celle-ci)

[Photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin