Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

YesWeHack recrute un profil développeur et un profil commercial pour sa plateforme de Bug Bounty

C’est l’été et tout le monde marche un peu au ralenti en ce moment. Tout le monde ou presque car une petite société spécialisée en cybersécurité continue encore et toujours sa conquête du monde 🙂

Cette boite c’est la mienne, YesWeHack, et la bonne nouvelle, c’est qu’on a besoin de nouveaux matelots et matelottes dans notre équipage. On recherche des profils développeurs mais aussi commerciaux pour nous aider soutenir la croissance de www.yeswehack.com, notre plateforme de BugBounty.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à postuler !

YesWeHack recrute un DÉVELOPPEUR H/F

Si pour vous, le développement sécurisé n’est pas qu’un concept marketing,
si le mot bug bounty vous évoque autre chose que de la noix de coco enrobée de chocolat,
et si vous aimez les produits locaux Made In Normandy…
Alors, candidatez pour rejoindre YesWeHack.

Périmètre de la candidature

  • Type de contrat : CDI
  • Expérience requise : Intermédiaire
  • Localisation : Rouen (Normandie – France)
  • Rémunération : Selon le profil

À propos de la société
Société spécialisée en cybersécurité fondée en 2013 par des gens formidables, YesWeHack rencontre un développement fulgurant de son activité notamment grâce à YesWeHack, sa plate-forme de Bug Bounties (chasse aux bugs). Leader en Europe, https://www.yeswehack.com met en relation des organisations en quête de renforcement de leur système d’information, avec la plus vaste communauté de hunters en Europe. YesWeHack propose aussi un job board dédié au recrutement en sécurité informatique : https://jobs.yeswehack.com
4 plateformes interdépendantes constituent l’écosystème de YesWeHack :

  • https://jobs.yeswehack.com – Une plateforme d’emploi dédiée à la sécurité des SI : la première du genre
  • https://firebounty.com – Un agrégateur de Bug Bounty : le code de FireBounty est construit pour scanner automatiquement le web et chercher des programmes publics
  • https://www.yeswehack.com – Une plateforme de Bug Bounty maison : La 1ère en Europe.
  • https://zerodisclo.com – Un site sécurisé et non profit permettant de remonter des failles de sécurité dans un cadre de coordinated disclosure.

Nous avons les meilleurs clients du monde, mais nous ne pouvons pas tous les citer pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Nous accordons beaucoup d’importance à ces valeurs et vous devrez en faire de même. Toutefois, les clients notoires et publics de YesWeHack sont OVH, Orange, CCM Benchmark, Dassault systèmes via Outscale et Qwant.
YesWeHack est le lauréat du prix coup de coeur de la PME innovante au FIC 2017, membre de la FNTC (Férération Nationale des Tiers de Confiance) et fait partie du programme d’accompagnement des startups d’OVH (DLP OVH).
Logo de YesWeHack
Profil recherché

Pour appuyer sa croissance, YesWeHack cherche à renforcer son équipage avec des équipiè·re·s passionnés de code.

Vos missions principales seront :

  • Le maintien du code actuel de la plateforme
  • La contribution au développement des futures versions

Passionné·e par la cybersécurité, vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle dans le domaine du développement. Vous êtes rigoureux, vous respectez les bonnes pratiques pour produire du code sécurisé et la sécurité fonctionnelle n’a pas de secret pour vous.
Vous devez maitriser :

  • PHP5/7
  • Symfony2/3
  • Doctrine2
  • MySQL
  • Twig
  • Git

Des notions de JavaScript (jQuery) et de CSS sont aussi demandées.
Et si vous possédez les notions suivantes, ce sera aussi un énorme avantage :

  • PHPUnit
  • Behat
  • Grunt/Gulp
  • SASS/Less
  • Linux
  • Environnement multi serveurs
  • Anglais lu, parlé et écrit
  • Participation à des projets open sources

Une expérience en pétanque serait un atout non négligeable.
Photo d'un développeur travaillant sur un ordinateur
Le poste se site au pôle d’activité de Seine Innopolis, l’équivalent de la Silicon Valley, mais à Rouen. Vous baignerez donc dans une ambiance dynamique et novatrice.
Si vous aimez les ambiances de travail sympas et les brainstormings nocturnes autour d’un petit barbecue, n’hésitez plus et envoyez-nous immédiatement votre CV et les raisons qui vous motivent à embarquer avec nous dans cette aventure prometteuse.

POSTULER

Ressources


YesWeHack recrute un COMMERCIAL H/F

Si pour vous le mot bug bounty n’évoque pas qu’une barre chocolatée fourrée de noix de coco,
Si le mot hacker ne vous renvoie pas uniquement l’image de quelqu’un qui porte une capuche en intérieur, et si vous avez banni le mot « travail » de votre vocabulaire pour le remplacer par celui de « passion »…

Alors, candidatez pour rejoindre YesWeHack

Périmètre de la candidature

  • Type de contrat : CDI
  • Expérience requise : Intermédiaire
  • Localisation : Paris/Allemagne/UK
  • Rémunération : Selon le profil

À propos de la société

Société spécialisée en cybersécurité fondée en 2013 par des gens formidables, YesWeHack rencontre un développement fulgurant de son activité notamment grâce à sa plate-forme de Bug Bounties (chasse aux bugs). Leader en Europe, https://www.yeswehack.com met en relation des organisations en quête de renforcement de leur système d’information, avec la plus vaste communauté de hunters en Europe (+3000 experts en sécurité et +2000 bugs remontés). YesWeHack propose aussi un job board dédié au recrutement en sécurité informatique : https://jobs.yeswehack.com

4 plateformes interdépendantes constituent l’écosystème de YesWeHack :

Nous avons les meilleurs clients du monde mais nous ne pouvons pas tous les citer pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Nous accordons beaucoup d’importance à ces valeurs et vous devrez en faire de même. Toutefois, les clients notoires et publics de YesWeHack sont OVH, Orange, CCM Benchmark, Dassault systèmes via Outscale et Qwant.

YesWeHack est le lauréat du prix coup de coeur de la PME innovante au FIC 2017, membre de la FNTC (Férération Nationale des Tiers de Confiance) et fait partie du programme d’accompagnement des startups d’OVH (DLP OVH).

Photo d'un commercial présentant une offre commerciale
Profil recherché

Pour appuyer sa croissance, YesWeHack cherche à renforcer son équipage avec des équipiè·re·s à la fibre commerciale.
A travers les activités de YesWeHack, vous serez amené·e à évoluer dans des contextes divers et variés (secteur public, grands groupes, PME, startups) et vous ferez partie intégrante de notre équipe de passionnés.

Vos missions principales seront :

  • Contribution à la stratégie commerciale.
  • Participation au processus d’avant-vente (Étude de cahiers des charges, contribution aux spécifications techniques, promotion des offres aux clients).
  • Prospection par téléphone, par email et qualification des clients.
  • Reporting, veille et identification de nouveaux marchés.
  • Tenue et animation de stands lors de salons en France et à l’international.

Passionné·e par la cybersécurité et de formation ingénieur, universitaire ou underground, vous justifiez d’une bonne expérience dans le domaine commercial de la sécurité des systèmes d’information.

Une expérience en pétanque serait un atout non négligeable.
Capture d'écran de la plateforme de Bug Bounty de YesWeHack

Le relationnel, ça vous connait ! Vous devez être motivé·e par le jeu, les défis et vous disposez de bonnes capacités d’argumentation et d’expression orale et écrite pour atteindre vos objectifs. De plus, quand la mer est agitée, vous savez rester calme, positif et combatif pour atteindre vos objectifs.

Linguistiquement, il est impératif de présenter un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Par ailleurs, la maîtrise de l’allemand serait un atout. Notez que la connaissance du l33t sp34k ne sera pas un facteur discriminant dans ce recrutement.

Si chaque mot de cette proposition de poste entre en vibration avec votre for intérieur (et que votre téléphone portable n’est pas sur mode vibreur), n’hésitez plus et envoyez-nous immédiatement votre CV et les raisons qui vous motivent à embarquer avec nous dans cette aventure prometteuse.

POSTULER

Ressources :

 

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Lien sponsorisé


Les articles du moment