Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Иметь хороший день

Yop !

Bon, ça y est, la semaine marathon commence ! Ce matin, direction Marseille pour, je l’espère, récupérer mon visa pour la Russie. Ensuite, j’enchaine dimanche avec la course de caisse à savon Red Bull (j’ai même pas encore vu la caisse, mais pour ma partie, ce sera à base de surveillance du net/ Big Brother/État policier, etc.). D’ailleurs, c’est Vincent qui a laissé cette idée dans les commentaires et qui nous rejoindra lors de la course.

J’essayerai de ne pas me casser une côte puisque lundi, c’est départ pour St Petersburg afin de suivre l’Imagine Cup ! Il s’agit de la finale mondiale qui regroupera les meilleurs étudiants développeurs et d’ailleurs, nous avons cette année 3 équipes françaises en finale ! Bien joué les mecs !

Je ne sais pas si je verrai Matt Smith, mais je pense en tout cas que je vais bien m’amuser !

Bref, vous l’aurez compris, je vais faire le sous-marin pendant quelques jours, mais j’ai programmé quelques articles pour la semaine prochaine, histoire de ne pas vous laisser tomber

Soyez sages et Иметь хороший день (Bonne journée !)

K.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite