Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

1, 2, 3, Soleil !

Salut la compagnie,

j’espère que vous êtes en pleine forme et que tout roule pour vous. Comme vous avez pu le remarquer, l’activité sur le blog n’est pas à son max depuis 2/3 jours et il y a 2 raisons à cela.

La première c’est que je serai au FIC la semaine prochaine pour YesWeHack, donc beaucoup choses encore à préparer et à gérer pour ce gros évent cybersec. L’autre raison c’est que la nouvelle version de Korben.info arrivera dans les jours qui viennent. Donc gros boulot aussi de ce côté-là.

Par conséquent pour effectuer sa migration et son nettoyage, je freeze la base de données dès à présent et plus aucune modification ne sera apportée au site jusqu’à la mise en ligne de la nouvelle version.

Ensuite, quand ce sera migré, vous verrez surement apparaitre quelques petits trucs en Lorem Ipsum et quelques petits bugs. C’est normal, car il y aura encore des choses à finaliser dans les jours qui suivront. Puis je mettrais à votre disposition un moyen facile de remonter les bugs éventuels pour ceux qui veulent, histoire de ne pas avoir à traiter tout cela par email.

Le planning est chargé pour mon super dev Léo et pour moi-même donc ça va être un peu rock’n’roll. Mais on va y arriver, on est des warriors. :-)))

Enfin, ça va faire du bien de rafraichir un peu le papier peint, d’alléger la mule et de redécorer mon petit sanctuaire. Si vous souhaitez suivre toutes les opérations en live, savoir si ça se passe bien (ou mal) et si je ne me suis pas évanoui, je vous invite à me suivre sur Twitter.

En attendant, souhaitez-moi bonne chance !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment