Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

10 mugs personnalisés à gagner

E-Mug.fr est un nouveau site e-commerce dont le concept est très sympa ! Il permet de créer son mug personnalisé. Vous choisissez un texte ou une photo (ou les 2), et hop, c’est parti pour le mug du plus sympa des papas ou celui de la plus chiante des belles-mères… Vous pouvez vraiment y mettre ce qui vous passe par la tête.

Et Bastien, qui s’occupe du site, est un fidèle lecteur de Korben.info ! Du coup, il a voulu nous faire plaisir et propose de faire gagner 10 codes pour se créer un mug gratuitement.

Pour participer, c’est simple, il suffit d’utiliser le widget Kontest ci-dessous (un nouveau système de jeux que je teste et dont je vous parlerai bientôt) et le Dieu du random fera le reste… (pour les infos – nom prénom date de naissance, vous pouvez mettre des conneries. J’ai juste besoin de votre email.)

Vous avez jusqu’à mercredi prochain pour participer… Puis pour ceux qui vont perdre, parce qu’ils perdent tout le temps, c’est comme ça… je leur propose un code de réduc de 30% à utiliser sur E-Mug.fr que je n’ai pas encore mais que Bastien doit m’envoyer d’un moment à l’autre : LE VOICI => promo-30-pourcent-korben.info

Puis je vais m’en prendre un aussi donc si vous avez des idées de slogans, je suis preneur.

Bonne chance à tous et encore merci à E-Mug !

[Photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment