Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

10 places de ciné à gagner

Bon, y’a quoi de bien en ce moment au cinoche ?

Je vais probablement aller voir Jobs car je pense que ça va être pas mal. J’avais beaucoup aimé The Social Network, le film sur Facebook, et j’espère qu’il sera dans la même veine.

Après y’a aussi Kick Ass 2, Elysium et insaisissables qui me font bien envie… Et puis surtout RIPD qui m’a l’air d’être une copie de Men In Black avec des gens décédés à la place des aliens. C’est surement très très con, mais ça doit détendre…

Surtout, mercredi y’a « Le dernier pub avant la fin du monde » avec Simon Pegg et Nick Frost qui sort et qui m’a l’air bien délire… Y’a aussi Red2 et bien que je conserve ma virginité pour Bruce Willis, le premier RED était tellement décevant que je m’abstiendrai d’aller voir la suite.

Ah et pour les excité(e)s, y’a aussi « One Direction, le film » qui sort… looool

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, j’ai 10 places de cinéma à vous faire gagner grâce à MaPlaceDeCine.com, un excellent site réalisé par des amis, qui permet d’acheter ses places de cinéma moins cher. Pour participer au jeu, il suffit d’entrer votre email dans le widget Kontest ci-dessous :

Tirage au sort, mardi soir à minuit. On prendra contact avec vous et vous pourrez choper votre place.

Si vous n’avez pas la patience d’attendre et que votre cinéma est un PATHÉ GAUMONT, vous pouvez aller sur le site et choisir votre ville et votre cinéma pour connaitre le prix auquel vous pouvez obtenir vos places. Si vous utilisez le code KORBEN, c’est de 3 à 15% moins cher et ils vont prochainement étendre la couverture à d’autres cinémas que ceux de Pathé Gaumont.

Le cinéma étant devenu un luxe, grappiller quelques euros par-ci, par-là, grâce à MaPlaceDeCine.com, c’est plutôt malin !

Bonne chance à tous !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment