Sony Pictures a commencé à diffuser une bande annonce pour son prochain film baptisé 2012. Mais plutôt que de mettre l’adresse du site genre 2012-the-movie.com à la fin de la bande annonce, ils ont préféré afficher ceci :
C’est trop pas con, parce que les gens curieux iront forcement chercher sur Google ce que peut bien être ce film. De plus, « 2012 » est plus simple à retenir que l’adresse d’un site.
Mais alors, du coup, que ce passe-t-il lorsqu’on cherche 2012 sur Google ? Et bien pas grand chose.. Le site officiel ne se trouve même pas en page d’accueil… Amusant !!!
Mais bon, comme 2012 sort qu’en Juillet 2009, les gens de Sony Pictures vont avoir un peu de temps pour bosser leur SEO (Search Engine Optimisation) ! Arf !
Enfin, sinon, le pitch du film à l’air plutôt pas mal… En gros, c’est la méga fin du monde… Et comme j’adore tout ce qui est film à comètes apocalyptiques, tornades fulgurantes, innodations mortelles, volcan dévastateur, virus démoniaque, basculement de la lune et explosion du noyau de la terre, je suis assez bon client pour 2012 !! yeah !
J’vous laisse regarder la bande annonce :
https://www.dailymotion.com/video/kw3umUm8FLih2KQbHk
Alors 2012, la fin du monde ? Vous pensez que ça aura un rapport avec la fin du mandat de Sarkozy ? Arf 🙂