Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

2012 – La bande annonce du film de la fin du monde

Sony Pictures a commencé à diffuser une bande annonce pour son prochain film baptisé 2012. Mais plutôt que de mettre l’adresse du site genre 2012-the-movie.com à la fin de la bande annonce, ils ont préféré afficher ceci :

C’est trop pas con, parce que les gens curieux iront forcement chercher sur Google ce que peut bien être ce film. De plus, « 2012 » est plus simple à retenir que l’adresse d’un site.

Mais alors, du coup, que ce passe-t-il lorsqu’on cherche 2012 sur Google ? Et bien pas grand chose.. Le site officiel ne se trouve même pas en page d’accueil… Amusant !!!

Mais bon, comme 2012 sort qu’en Juillet 2009, les gens de Sony Pictures vont avoir un peu de temps pour bosser leur SEO (Search Engine Optimisation) ! Arf !

Enfin, sinon, le pitch du film à l’air plutôt pas mal… En gros, c’est la méga fin du monde… Et comme j’adore tout ce qui est film à comètes apocalyptiques, tornades fulgurantes, innodations mortelles, volcan dévastateur, virus démoniaque, basculement de la lune et explosion du noyau de la terre, je suis assez bon client pour 2012 !! yeah !

J’vous laisse regarder la bande annonce :

https://www.dailymotion.com/video/kw3umUm8FLih2KQbHk


Alors 2012, la fin du monde ? Vous pensez que ça aura un rapport avec la fin du mandat de Sarkozy ? Arf 🙂


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment