Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le 24 octobre, c’est Remixjobs Day à la Mairie de Paris – Inscrivez-vous !

Hello les copains,

Un petit article super important pour vous annoncer que le 24 octobre prochain aura lieu à partir de 14h à la Mairie de Paris, la 5e édition du Remixjobs Day. Cette demi-journée dédiée au recrutement dans le milieu des startups va rassembler 80 sociétés et environ 2 000 candidats.

Chaque société aura son stand et pourra échanger avec vous, dans une ambiance décontractée au sujet des postes qu’elles recherchent, des technologies qu’elles utilisent et des produits et services qu’elles conçoivent. Adopte un mec, Chauffeur Privé, My Little Paris, La Fourchette, Aubay, OpenClassRoom, Gymglish, Meilleurs Agents…etc. seront de la partie et recruteront des chefs de projets, des développeurs web (PHP, Ruby…etc.), des développeurs mobiles, des commerciaux, des ingénieurs R&D, des intégrateurs…etc., etc.

Hotel_de_Ville_Paris_Wikimedia_Commons

L’après-midi sera entrecoupée de conférences passionnantes (le programme exact n’est pas encore figé) et vous pourrez même boire un verre. (Voire trouver l’amour puisque Adopte un Mec et Meetic seront là… ;-))))

Pour participer, venir rencontrer ces sociétés et peut-être décrocher un nouveau job, inscrivez-vous ici. C’est 100% gratuit pour tous les candidats, par contre, dépêchez-vous car les places sont comptées. N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous. D’ailleurs, j’offrirai un Rapsberry Pi B+ 512 Mo en tirant au sort parmi ceux qui auront partagé l’info de cet événement sur Twitter avec le tag #rjday

PS : Et je serai présent, donc n’hésitez pas à venir me rencontrer.

Photo


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +