Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

3 extensions Facebook pour Outlook

Si vous êtes du genre à passer votre vie sur Outlook, nageant dans vos mails et vos contacts et refusant d’aller sur Facebook de peur qu’on pense que vous glandez alors qu’en fait, vous cherchez simplement l’email ou le numéro de téléphone d’un de vos contacts, alors j’ai ce qu’il vous faut.

On commence par Fblook qui est un plugin Outlook permettant de mettre à jour votre statut Facebook, de voir les status de vos amis et bien sûr vos nouveaux messages (pokes, demandes d’amis…etc), directement dans outlook (donc sans passer par le browser). Fblook est aussi connectable à Windows Media Player, vous permettant de facebooker ce que vous êtes en train d’écouter (du genre : « Ouééé je mega trip sur le dernier Christophe Maé, c’est trop de la balle, ça augmente ma productivité d’au moins 400 %, sans dééééc ! »)

FBLook Screenshot

Ensuite, je vous propose de tester OutSync qui permet de synchroniser les photos de vos amis Facebook avec vos contacts existants Outlook. Pratique pour mettre enfin un visage sur une boite mail 🙂

OutSync screenshot

Et pour terminer, l’indispensable Xobni qui en plus de ses capacités d’indexations que j’avais déjà évoqué, propose d’afficher les profils et les photos de vos amis Facebook ainsi que leurs statuts et leurs nouveaux messages, le tout dans la bonne humeur.

Amusez vous bien avec tout ça !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment