Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Générer un modèle 3D à partir d’une simple photo

Présenté lors d’une démo au salon Siggraph Asie de cette année, voici venu 3-Sweep, un logiciel encore expérimental qui est capable de modéliser à partir d’une simple photo, un objet en 3D. Sa prise en main a l’air simplissime puisqu’il suffit de repasser sur l’élement de la photo qu’on souhaite obtenir en 3D.

Pas besoin de scanneur 3D ni de photos multiples… Toute la puissance du soft réside dans ses algos de traitement capables même de modéliser des objets aux formes complexes. Vraiment mpressionnant !

Il devient ensuite relativement simple de manipuler cet objet pour faire des trucs de dingue que je vous laisse découvrir ici.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment