Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

4 jeux Dark Souls à gagner

Ça fait une plombe que je ne vous ai rien fait gagner sur ce blog… Du coup, avec ma copine Charlotte de chez Bandaï, on s’est dit que ce serait une bonne idée de vous faire découvrir un nouveau jeu vidéo : Dark Souls.

Il s’agit d’un RPG conçu autour de 3 axes : Exploration, action et multi joueurs.

Dans ce jeu, vous pouvez au choix, incarner un guerrier, un chevalier, un aventurier, un voleur, un chasseur, un bandit, un sorcier, un pyromancien, un clerc ou un mendiant, soit 10 personnages ayant chacun leur propose stats et capacités. Au début, vous partez avec l’équipement de base, puis au fil de votre progression dans le jeu, vous améliorez et augmentez votre équipement, pour tataner encore plus d’ennemis. (normal quoi, c’est un RPG…)

Et les ennemis, y’en a un paquet car l’univers où vous évoluez est un endroit perdu dans les ténèbres où pullulent les démons, et où les humains sont envoyés afin d’y être transformé en morts-vivants. Vous faites d’ailleurs partie de ceux là, et votre objectif est de retrouver votre âme, de sortir de ces abysses et retrouver enfin le monde des vivants.

Bref, trêve de blabla, le jeu a l’air très sympa et sortira dans 10 jours sur PS3 et Xbox360. Il est déjà dispo chez tous les sites marchands et boutiques en pré-commande et l’édition limitée (qui intègre le jeu + un artbook + un DVD du making of + le CD de la BO + un guide de jeu en version numérique) est vendu au même prix que la version classique.

L’occasion pour moi de vous faire gagner 2 jeux Xbox et 2 jeux PS3… Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il suffit de remplir le petit widget Kontest ci-dessous et si vous êtes moulu, le Dieu du Random vous choisira !

On dit merci qui ? Merci Charlotte !

ps: Tirage vendredi soir avant que je me barre en vacances !


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive