Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

4Kings – Une aide à la décision supplémentaire pour vos investissements de cryptobro perdus dans la matrice

Cet article n’est en aucun cas un conseil en investissement, mais simplement la présentation d’un projet technique autour de la blockchain. Ceci n’est pas un article sponsorisé. —

Si vous jouez un peu au jeu de l’achat / revente de cryptomonnaies, vous vous demandez peut-être à chaque fois, à QUEL moment il faut acheter ?

Ce n’est pas simple et n’étant pas trader ni cryptobro, je ne saurais pas vous dire. Mais j’imagine que vous avez déjà vos petits indicateurs perso comme des indicateurs d’analyse technique, les calls d’un influenceur de Dubaï ou votre chat qui se passe la patte derrière l’oreille.

Ah et pendant que j’y pense, je ne sais pas si vous connaissez LiteBit mais c’est un site vraiment fiable pour acheter vos premières cryptomonnaies au meilleur tarif. (lien partenaire)

Quoiqu’il en soit, il y a un super site qui s’appelle 4Kings, qui techniquement se repose sur l’indicateur de retracement de Fibonacci et qui permet d’un seul coup d’œil de savoir si une crypto est en mode « C’est le moment d’acheter » / « C’est le moment de vendre » / « C’est le moment de ne rien faire et d’attendre ».

Le site se présente donc sous la forme d’une liste de cryptos, que vous pouvez ordonner selon vos envies et surtout limiter à certains exchanges (Binance, FTX, Kraken…etc.)

Évidemment, il ne faut pas reposer tout sur 4Kings car c’est un système automatisé qui a évidemment ses limites mais ça peut vous permettre de faire une présélection de crypto à regarder plus en détail.

À découvrir ici


Les articles du moment