Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

5 logiciels pour regarder la télévision par Internet

Aujourd’hui, je vais vous présenter 5 logiciels principaux permettant de regarder la télé gratuitement. (même si je préfère regarder mon ordi :-)))

Joost

Joost - Watch TVOnline

Plus de 100 émissions de télé en haute définition ainsi qu’un bon nombre de chaines de télé dans des catégories très variées comme des dessins animés, des films, de l’humour, des clips…etc

Zattoo

Zattoo - IPTV

Zattoo fournit un contenu de très bonne qualité. Contrairement à Joost, le contenu est plutôt européen. Zattoo redistribue plus de 50 chaines de télé.

Babelgum

Babelgum

Babelgum est un player TV facile a utilisé, mais il n’a pas encore énormément de chaines à proposer.

Miro

Miro

Miro (connu sous le nom de Democray Player) est très différent des autres car il permet de naviguer et de vous inscrire à plus de 1500 show télé, vlogs ou podcast. De plus, il permet aussi de télécharger des fichiers Bittorrent, des vidéos Youtube, Google Video ou Dailymotion…etc et lit sans difficulté les vidéos Quicktime, Windows Media, MPEG, Xvid, AVI, DivX…etc

VeohTV

VeohTV

VeohTV vous permettra de regarder et d’enregistrer des vidéos internet à partir d’une centaine de sources comme Youtube, Google, MySpace, mais aussi depuis des chaines plus traditionnelles comme ABC, CBS, NBC, FOX…etc, de rechercher des chaines de télé et de les ajouter à vos favoris, sans oublier la possibilité d’enregistrer tout cela.

Pour ceux qui voudrait regarder la télé sans installer de logiciel, il existe aussi des sites diffusant des streams.

Et pour ceux que ça interresse, voici en complément une petite liste de sites proposant des émissions de télé, des films ou des séries en streaming et gratuitement

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment