Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il a ajouté un port jack sur l’iPhone 7

Vous vous souvenez de ce mec qui a entrepris de créer de A à Z sont propre iPhone ? Et bien il revient avec un nouveau projet : Ajouter un port jack sur l’iPhone 7.

Grosse mission bien galère qu’il a mené avec succès mais il a dû pour cela aller très loin dans la réalisation et faire fabriquer son propre circuit imprimé flexible. Et avec tout ce qu’il a du acheter comme matos, c’est difficile d’être rentable sauf si vous êtes Youtubeur :).

Autant dire qu’on est loin de la bidouille que vous pourrez réaliser chez vous, même si les plans sont disponibles en open source ici. Il a aussi décidé de vendre des circuits sur son site StrangeParts. Avis aux amateurs.

La vidéo est passionnante en tout cas !

Bravo !


Réponses notables

  1. J’aurais trop peur de détruire mon iPhone pour essayer…

  2. bmx22c says:

    Je crois qu’il a quand même enlevé une pièce de l’iPhone. Il me semble qu’il s’agit du baromètre, mais je suis pas sur de ça. Il a dit qu’il l’enlevais en début de vidéo, mais je sais pas si il a décidé de le remettre après ou non.

  3. Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack…

  4. Je dirais plutôt :
    "Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack et l’installer à la main !"
    Parce que certains s’en passent bien (casques bluetooth, docks…)

    Plus vraisemblablement le gars a fait cela plus pour faire le buzz / se faire connaître qu’autre chose…

Continuer la discussion sur Korben Communauté

6 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants