Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il a ajouté un port jack sur l’iPhone 7

Vous vous souvenez de ce mec qui a entrepris de créer de A à Z sont propre iPhone ? Et bien il revient avec un nouveau projet : Ajouter un port jack sur l’iPhone 7.

Grosse mission bien galère qu’il a mené avec succès mais il a dû pour cela aller très loin dans la réalisation et faire fabriquer son propre circuit imprimé flexible. Et avec tout ce qu’il a du acheter comme matos, c’est difficile d’être rentable sauf si vous êtes Youtubeur :).

Autant dire qu’on est loin de la bidouille que vous pourrez réaliser chez vous, même si les plans sont disponibles en open source ici. Il a aussi décidé de vendre des circuits sur son site StrangeParts. Avis aux amateurs.

La vidéo est passionnante en tout cas !

Bravo !



Réponses notables

  1. J’aurais trop peur de détruire mon iPhone pour essayer…

  2. bmx22c says:

    Je crois qu’il a quand même enlevé une pièce de l’iPhone. Il me semble qu’il s’agit du baromètre, mais je suis pas sur de ça. Il a dit qu’il l’enlevais en début de vidéo, mais je sais pas si il a décidé de le remettre après ou non.

  3. aztazt says:

    Il dit que c’est juste une pièce de plastique destinée à maintenir des connecteurs.

  4. Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack…

  5. Je dirais plutôt :
    "Y’a franchement que les apple fanboys pour acheter un téléphone à 800 balles qui a même pas de jack et l’installer à la main !"
    Parce que certains s’en passent bien (casques bluetooth, docks…)

    Plus vraisemblablement le gars a fait cela plus pour faire le buzz / se faire connaître qu’autre chose…

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

ASUS ROG Strix G12-FR037T

Une tour surpuissante avec -11% de réduction

Avec son design qui frappe les esprits et ses performances impressionnantes, le ROG Strix G12CM étanche l’inlassable soif de puissance des joueurs. Il intègre un processeur Intel® Core™ i7-8700 de 8e génération overclocké en usine (6 coeurs jusqu’à 4,8 Ghz) ainsi qu’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 pour vous offrir une expérience gaming qui ne connaît aucune limite

Processeur Intel Core i7 (8e génération) i7-8700
Disque dur 1To + 256SSD
Mémoire vive 16 Go DDR4 SDRAM
Windows 10 Famille
NVIDIA GeForce GTX 1060
Graveur DVD
Technologie Aura Sync et ses LED RGB

En Savoir +


ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite