Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

A gagner une enceinte bluetooth Inateck

Cet été on va tous partir, geeks et fiers que nous sommes, avec nos gadgets favoris en vacances, en essayant de rien oublier dans la valise, ce qui ne va pas être facile.

Je pense que vous êtes comme moi, jusqu’au dernier moment on hésite toujours à savoir quoi y mettre, à se demander si tel ou tel truc est bien utile (ce à quoi j’ai toujours tendance à répondre oui) etc…

Histoire d’avoir un gadget de plus à y rajouter, je vous propose de partir avec un speaker Bluetooth, histoire d’ambiancer votre voisine de chambre d’hôtel si vous partez solo.

Il s’agit d’une enceinte Inateck MercuryBox.

ina-1


Caractéristiques:

  • Enceinte bluetooth portable, deux haut-parleurs de 5W vous offrent un son puissant avec une batterie rechargeable d’une autonomie de 15 heures.
  • Coque en aluminium durable et étanche IPX5, avec un poids de 250g, profiter de la musique au bord de l’eau.
  • Microphone intégrée pour les appels en libérant vos mains lorsque vous faites la cuisine ou prenez la douche.
  • Deux façons de connexion: Bluetooth 4.0 sans fil; Entrée audio Jack 3.5mm pour les appareil non Bluetooth.

Ce que j’apprécie sur ce modèle, c’est les dimensions. Couplées à la bonne qualité de l’audio, c’est clairement une bonne enceinte portable que vous pouvez trimballer facilement avec vous sans trop vous souciez de l’espace qu’elle pourrait occuper dans la valise, ça c’est cool.

ina-3
Cerise on the cake, Inateck propose un beau 40 % de réduction sur d’autres modèles si vous préfèrez plus de puissance ou d’autonomie, voir pour offrir 😉

Le code est GH274MKV et il est valable sur les modèles:
Modèle BP2001, Modèle BTSP-10P
Mais aussi, les Oreillettes Bluetooth et mon préféré, les Emetteurs/Récepteurs…yeah !

Pour jouer:


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Réponses notables

  1. J’ai joué. Encore une adresse courriel qui va pouvoir être spammée !

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants