Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Calculer l’heure idéale pour se coucher

À quelle heure vous levez-vous ?

Moi ça dépend des jours et de mon niveau de fatigue… Parfois 5h du matin… parfois 7h…Mais savez-vous à quelle heure il faut vous coucher pour ne pas être trop défoncé le matin ?

En se basant sur des cycles de sommeil de 90 minutes minimum et en entrant l’heure à laquelle vous allez vous lever, le site Sleepyti.me vous proposera une série d’heures à laquelle vous devriez normalement tomber de sommeil et aller dormir, afin d’éviter de vous réveiller avec la même tronche que votre maman au petit matin (mes hommages).

11h du soir, pour moi, semble être une bonne idée. Le site recommande de prendre en compte la moyenne de 14 minutes nécessaire à tous pour s’endormir.

À noter que j’ai déjà testé des tas d’applications Android pour gérer votre réveil en fonction des cycles du sommeil et des mouvements qu’on fait dans notre lit. Je n’ai jamais été très convaincu… en plus, dormir avec le portable allumé sous la tronche, même en mode avion, ce n’est pas ce que je préfère… Et 1 fois sur 2, le téléphone s’explose par terre, réveillant ma douce, tendre et merveilleuse compagne qui pousse un grognement très très méchant, digne d’un Shrek qui subirait une épilation du torse…

Bref, là ça semble plus soft… À tester donc.

[source]


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque