Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aaron Swartz – Le film

Aaron Swartz n’avait que 26 ans quand il s’est suicidé l’année dernière. Sa mort est une grande perte pour nous tous… A 14 ans, il participait aux spécs du format RSS 1.0, en 2005 il co-fonde Reddit, en 2007, il élabore le langage Markdown, puis finalement en 2011 il est accusé d’avoir téléchargé des millions d’articles scientifiques. Oui, Aaron Swartz était un militant et voulait « libérer » ce savoir.

Encourant 35 années de prison et 1 million de dollars d’amende, et au bout de 2 années de combat, il ne supporte plus la pression de la justice et décide de mettre fin à ses jours le 11 janvier 2013. Internet a alors pleuré sa disparition et la pleure encore aujourd’hui.

Pour lui rendre hommage, Brian Knappenberger a réalisé un film baptisé The Internet’s Own Boy: The Story of Aaron Swartz qui retrace le parcours d’Aaron Swartz et qui montre comment ce développeur de 26 a durant sa courte vie, marqué les gens qu’il a croisés et laissé une trace indélébile sur nos réseaux.

Voici la première bande-annonce de ce film qui sortira le 27 juin en VOD (et quelques cinémas aux US)

https://www.youtube.com/watch?v=3izOJ7zX5I0

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +