Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Accéder à une page web sans laisser de trace

Lorsque vous cliquez sur un lien pour accéder à une page web, le serveur qui l’héberge et les scripts qui s’y trouvent, enregistrent votre passage. Dans certains cas, cela peut, peut-être, vous gêner. Alors, comment faire pour accéder facilement à un contenu au travers d’un proxy qui protégera votre identité / infos de navigateur ?

Et bien il suffit de télécharger Unvisit, une petite extension Firefox qui se loge dans le menu de clic droit de votre souris. Lorsque vous faites un clic droit sur un lien, vous pouvez choisir l’option Unvisit et le lien en question s’ouvrira à travers le proxy d’Unvisit. Ainsi vous resterez totalement invisible pour le site lié (mais pas pour Unvisit par contre) et vous pourrez consulter le contenu brut de la page.

unvisit

Si l’idée vous intéresse et que vous voulez créer votre propre Invisit pour encore plus de sécurité (vu que vous maitrisez la chaine de bout en bout), sachez que les sources du proxy sont dispo sur Github. Et les sources de l’extension Firefox sont dispo ici.

unvisit-xplaind

Amusez-vous bien !


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive