Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Activer l’accusé de réception sur iPhone

slideak6 Comment créer une application native iPhone sans connaitre lObjective-C

Très bonne astuce dégoté chez l’ami Seb de Tux Planet pour avoir les accusés de réception des SMS envoyés sur iPhone… (Oui, parce que cette fonctionnalité de base n’est pas encore dans l’iphone ! Dingue !)

La recette est simple…

Il faut que votre iPhone soit jailbreaké. Ensuite, installez SQLite 3.x via Cydia puis téléchargez ce fichier sur votre ordinateur. Transférez le à votre iPhone via SSH (avec WinSCP ou Filezilla par exemple), puis directement en ligne de commande (ou via un SSH distant), sur l’iPhone, lancez la commande suivante :

su -c « dpkg -i iphonedelivery-0.1.deb »

Cela installera le petit patch pour avoir les accusés de réception… Rendez vous dans le menu Réglages et Messages et admirez :

accusés de reception iPhone

Au final, ça donnera ça lorsque vous aurez un joli accusé de récéption :

accusés de reception iPhone

Trop fort ce Seb !! Merci à lui et bonjour à Élodie !

[photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici