Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Adobe propose son espace de stockage de documents

Après Google et Microsoft, c’est au tour d’Adobe de proposer un espace de stockage et de partage de documents. Pratique pour les gens qui ont besoin d’accèder à leurs documents depuis n’importe quel PC, ce service encore en beta vous permet :

  • D’envoyer, de stocker et de gérer vos documents directement en ligne
  • D’y accèder et de les télécharger depuis n’importe quel PC connecté au net
  • De les partager avec d’autres personnes, en libre accès ou non
  • Supporte de nombreux types de documents comme les docs Office 2003 et 2007, le RTF, les formats ouverts type Open Office, les PDF, les fichiers textes, les HTML, les images (Gif, Jpeg, Bmp, Png) et même les SWF, les Zip et j’en passe…
  • Encore plus sympa, vous pouvez inclure ces documents directement sur votre blog (un peu comme les vidéos youtube)

Le service est en Flex et les graphismes sont très soignés bien qu’un peu sombre. Si ça vous dit de tester, c’est chez Adobe : http://share.adobe.com


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +