Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Adoptez les fonds d’écran de Bing pour votre ordinateur

Si vous aimez changer régulièrement de fond d’écran, Microsoft pour faire sa promo, a mis en ligne un petit soft Windows baptisé Bing Desktop Beta qui permet automatiquement d’adopter chaque jour, le fond d’écran en ligne sur Bing.

Petit détail qui vous embêtera peut-être, cette application intègre aussi un widget pour effectuer vos recherches directement sur Bing. Vous pouvez le caler en haut (et il se masquera), au centre ou que vous pouvez virer.

Bon, moi je n’ai pas eu de chance, je me suis retrouvé avec cette chenille dégueulasse :

Rien de nouveau là dedans, puisqu’il existait déjà le thème Fresh Wallpaper proposé aussi par Microsoft qui fait tout pareil sans le widget et qui utilise un flux RSS pour se mettre à jour. À vous de voir ce qui vous convient le mieux.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +