Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

[Alerte INTERPOL] Pédophile recherché

Je profite de mon blog pour relayer l’appel d’Interpol pour coincer encore un salopard de pédophile.

L’homme, dont on ignore le nom, la nationalité et le lieu de séjour, apparaît sur une centaine de photos dans une série qui en compte environ 800, dont on pense qu’elles ont été prises en Asie du Sud-Est et sur lesquelles on le voit commettre des abus sexuels sur au moins trois garçons âgés de six à dix ans. Les premières images de cet homme ont été découvertes par la police norvégienne en mars 2006.

« Même si ces photos n’ont été découvertes qu’il y a deux ans, nous pensons qu’elles ont été prises entre avril 2000 et mai 2001. L’homme est donc manifestement plus vieux aujourd’hui que sur les images en question ».

« L’année dernière, après l’appel à témoins de ce type que nous avons lancé, ce sont les informations transmises par le public qui ont aidé à identifier et à localiser Christopher Paul NEIL, aujourd’hui en prison en attendant d’être jugé pour abus pédosexuels. Nous espérons que les citoyens du monde entier joueront une nouvelle fois un rôle essentiel en aidant à retrouver la trace de cet individu qui, sans cela, continuerait à abuser sexuellement de jeunes enfants »

Si vous connaissez ce monsieur, merci de vous rendre sur cette page et de contacter Interpol.

Merci à tous

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment