Hier, en faisant ma valise, je regardais une émission à la con sur les reptiliens, ces aliens qui nous auraient façonnés en mélangeant notre ADN à ceux de reptiles et qui encore maintenant seraient parmi nous.

J'aime bien ce genre de conneries, ça me détend. Mystère des pyramides, présence d'Aliens sur la lune, arrivée des soucoupes volantes, chasse aux fantômes...Etc. Ça me détend.

Et ce matin, je tombe sur ce discours de Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, qui commence à nous parler des extraterrestres comme si c'était un concept acquis.

Très amusant même si je pense qu'il s'est tout simplement planté en faisant sa traduction en français.

Ou alors il était bourré ?

Ou sous acides ?

OU ALORS ILS SONT VRAIMENT PARMI NOUS !??

Vous me direz, quand je vois le regard glacial de Valls ou Cazeneuve, l'option des aliens reptiliens qui nous gouvernent dans un nouvel ordre mondial, me semble une hypothèse tout à fait envisageable.

Chers Aliens, si vous me lisez, envoyez-moi un email, on fera une jolie interview sur vous, et envoyez-moi des gadgets de chez vous à tester pour mon blog (mais pas des trucs trop dangereux hein...). Merci. Bisous.

Ah et sinon, pour vous détendre, je viens de trouver ce super jeu qui n'a absolument rien à voir avec le sujet de cet article (sauf si les Balkany sont aussi des aliens). Vous allez me détester car vous allez passer la journée dessus.