Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Allez, un petit concours pour se détendre !

guitar

Bon, allez, pour vous détendre un peu en cette fin de journée et surtout cette veille de vendredi, voici un petit concours organisé par Alapage et Airtist pour vous faire gagner quelques trucs :

lotsL’originalité ici, c’est que pour chaque participation, vous aurez le droit de télécharger un morceau de musique sur le site Airtist.

Bref, pour jouer, il suffit de répondre à cette simple question :

Quelle est ma chanson préférée ?

  • Un autre monde du groupe téléphone
  • Le chant des partisans de je ne sais pas qui
  • Résistance de Cali

Tous ceux qui cliqueront sur ce lien pour participer et qui donneront la bonne réponse seront tiré au sort pour gagner l’un des lots. Et tous les autres auront le droit à 1 chanson légale à télécharger ! (woaouh ! ça sera peut être la toute première de votre longue vie de piratezzz !!)

Puis si vous voulez augmenter vos chance, vous pouvez toujours faire les sioux et aller aussi jouer sur les blogs :

Bonne chance !

[photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici