Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amazon sort un lecteur d’ebook trop moisi

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Amazon vient de sortir un nouvel appareil qui s’appelle Kindle Book Reader. En fait il s’agit encore d’une n-ème tablette ebook pour lire des livres électroniques partout ou vous allez sans vous bouziller les yeux.

En plus des ebooks (qui sont téléchargeable dans la boutique Amazon moyennant finance), Amazon Kindle peut aussi se connecter sur Internet pour lire des blogs ou des journaux/magazines en ligne. Là ou ça devient drôle, c’est qu’il vous faudra payer à Amazon un abonnement pour chaque livre ou blog que vous voudrez lire sur votre tablette.

  • 13,99 $ par mois pour les journaux
  • 1,49 $ par mois pour un magazine
  • 1,99 $ par mois pour un blog

Voici une vidéo pour vous montrer ce que c’est vraiment :

Il supporte l’affichage des images et des documents textes et Word mais pas des PDF. L’appareil à l’air assez doux au niveau de l’écran, qui est le plus souvent un frein à la lecture. Mais par contre, ces histoires d’abonnement, ainsi que son design d’un autre temps et son écran monochrome laisse présager pour cet appareil un mega flop commercial.

Ah oui, j’oubliais… Il va coûter aux alentour de 400 $ !

Hahahahahaha… Sont marrant chez Amazon 😉

Plus d’infos ici…

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment