Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Amazon sort un lecteur d’ebook trop moisi

Amazon vient de sortir un nouvel appareil qui s’appelle Kindle Book Reader. En fait il s’agit encore d’une n-ème tablette ebook pour lire des livres électroniques partout ou vous allez sans vous bouziller les yeux.

En plus des ebooks (qui sont téléchargeable dans la boutique Amazon moyennant finance), Amazon Kindle peut aussi se connecter sur Internet pour lire des blogs ou des journaux/magazines en ligne. Là ou ça devient drôle, c’est qu’il vous faudra payer à Amazon un abonnement pour chaque livre ou blog que vous voudrez lire sur votre tablette.

  • 13,99 $ par mois pour les journaux
  • 1,49 $ par mois pour un magazine
  • 1,99 $ par mois pour un blog

Voici une vidéo pour vous montrer ce que c’est vraiment :

Il supporte l’affichage des images et des documents textes et Word mais pas des PDF. L’appareil à l’air assez doux au niveau de l’écran, qui est le plus souvent un frein à la lecture. Mais par contre, ces histoires d’abonnement, ainsi que son design d’un autre temps et son écran monochrome laisse présager pour cet appareil un mega flop commercial.

Ah oui, j’oubliais… Il va coûter aux alentour de 400 $ !

Hahahahahaha… Sont marrant chez Amazon 😉

Plus d’infos ici…

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.