Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Amazon sort un lecteur d’ebook trop moisi

Amazon vient de sortir un nouvel appareil qui s’appelle Kindle Book Reader. En fait il s’agit encore d’une n-ème tablette ebook pour lire des livres électroniques partout ou vous allez sans vous bouziller les yeux.

En plus des ebooks (qui sont téléchargeable dans la boutique Amazon moyennant finance), Amazon Kindle peut aussi se connecter sur Internet pour lire des blogs ou des journaux/magazines en ligne. Là ou ça devient drôle, c’est qu’il vous faudra payer à Amazon un abonnement pour chaque livre ou blog que vous voudrez lire sur votre tablette.

  • 13,99 $ par mois pour les journaux
  • 1,49 $ par mois pour un magazine
  • 1,99 $ par mois pour un blog

Voici une vidéo pour vous montrer ce que c’est vraiment :

Il supporte l’affichage des images et des documents textes et Word mais pas des PDF. L’appareil à l’air assez doux au niveau de l’écran, qui est le plus souvent un frein à la lecture. Mais par contre, ces histoires d’abonnement, ainsi que son design d’un autre temps et son écran monochrome laisse présager pour cet appareil un mega flop commercial.

Ah oui, j’oubliais… Il va coûter aux alentour de 400 $ !

Hahahahahaha… Sont marrant chez Amazon 😉

Plus d’infos ici…


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +