Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amusons nous avec les codes QR

qrcode

Vous connaissez surement les QR Codes, ces codes barres matriciels qui permettent de faire un tas de choses sympathiques… Jusqu’à maintenant avec mon téléphone tout pourri, je n’avais jamais pu tester cette techno mais là, avec Barcode Scanner sur Android et le générateur de QR Code, QR Jumps j’ai pu tester en live et c’est super fun ! Je pense que sur une carte de visite, sur un site, ou même sur un t-shirt, c’est le top 🙂

On peut par exemple vous conseiller un super site :

Ou carrement un message caché 🙂

Amusez vous bien… Les lecteurs QR se retrouve sur la plupart des téléphones (Android, iPhone, Blackmachin…Etc)

[photo]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment