Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Android Developper Challenge Round 1 terminé

Je l’attendais avec impatience, le round 1 du Android Developer Challenge vient de se terminer. 50 applications ont été sélectionnées et chacun va recevoir 25 000 $ pour développer son idée.

Si vous voulez connaitres ces applications, en voici 46 ! Uniquement 46 d’ailleurs parce que les 4 candidats restant ont décidé de garder leur programme secret.

Parmi les softs sélectionnés, on y trouve un système d’authentification biométrique, un soft qui vous previens en cas d’urgences et de catastrophes naturelles, un scanneur de codes barres et même un petit jeu musical… Bref, il y a un peu de tout et je n’ai pas encore tout épluché…

Si vous voulez en savoir plus, la liste se trouve ici... Bonne chance à tous les finalistes !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai hâte de voir ce que ça va donner cette future nouvelle génération de téléphone Android… A vue de nez, je dirais que ça va chauffer chez Apple… Vous en pensez quoi ?

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment