Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Android – Une faille permet de faire des achats In-App sans être débité

Un chercheur en sécurité a réussi à exploiter 2 bugs dans la bibliothèque d’achats in-app de Google sous Android, ce qui lui as permis de se faire carrément passer pour le service de facturation Google et ainsi récupérer n’importe quel type d’achat in-app gratuitement.

Il a respectueusement informé Google qui a corrigé le bug et alerté les développeurs d’applications, mais au bout de quelques jours, il a compris qu’il ne serait pas crédité pour la découverte de ce bug (ni aucune autre forme de reconnaissance de la part du géant américain).

Du coup, il a décidé d’en parler publiquement sur son site et de donner toutes les infos pour exploiter la faille. Il a même mis en ligne un bout de code à compiler si vous voulez tester. Voici par exemple ce que ça donne pour Temple Run 2 :

templerun

C’est donc corrigé du côté de Google mais si vous utilisez la bibliothèque Google Play Billing Library v3 d’avant le 8 octobre 2013 dans votre application, pensez à faire rapidement la mise à jour.

Merci à ImFloflo pour le partage !


Pack Reprise: Renvoyez votre produit et recevez 80% de son prix d’achat

L’avantage principal est de renouveler son matériel informatique sans soucis de revente

Avec le Pack Reprise, quels sont vos avantages ?

• 1 an pour renvoyer tous les produits éligibles (en état de fonctionnement et non cassés).

• 1 bon d’achat d’un montant égal à 80% du prix TTC du produit au moment de l’achat.

• 1 seconde vie apportée aux produits retournés.

Et ce service VOUS est OFFERT !

Le Pack Reprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Une fois repris, le produit est remis en état par notre partenaire SPB Services, en respectant les normes Environnementales (DEEE) et de Protection des Données (RGPD).
Il est ensuite redistribué et bénéficie ainsi d’une seconde vie !

Accéder au pack reprise et aux produits eligibles