Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amis développeurs, envolez-vous pour la Silicon Valley

Aujourd’hui, j’ai un petit concours en stock pour vous faire gagner des places afin que vous puissiez participer au hackathon Angelhack qui aura lieu ce week-end (11 au 12 mai à Paris).

Angelhack a pour objectif de réunir les développeurs web du monde entier dans un hackathon à échelle mondiale.

La précédente édition à l’automne 2012 avait rassemblé plus de 2500 développeurs dans 11 villes du monde entier.

Les 25 meilleures équipes mondiales se sont vues offrir plus de 6 semaines de conseils de mentors experts avant de s’envoler vers la Silicon Valley pour présenter leurs travaux aux investisseurs et aux médias lors de la AngelHack’s Global Demo Day en janvier 2013.

Vous pourrez rencontrer d’autres développeurs comme vous, réaliser votre projet en équipe et si vous gagnez, vous aurez peut être la chance de voir votre projet soutenu par des mentors qui vous conseilleront et vous pourrez peut être vous envoler pour la Silicon Valley afin de défendre votre projet et lever des fonds.

Bref, un bon moyen de démarrer une belle aventure de startup !

Du coup, si vous êtes motivé, j’ai 5 places à vous faire gagner grâce au widget ci-dessous. Il suffit pour ça de mettre votre adresse email et vous saurez instantanément si vous avez gagné. (Fin du jeu, ce soir, minuit)

Autrement, vous pouvez toujours acheter directement votre place ici avec le code promo KORBEN qui vous permettra de profiter de 50% de réduction (dans la limite des 20 premiers arrivés).

Merci à Adrien

Comment enlever une licence Windows pour la remettre sur un autre ordinateur ?

Vous souhaitez revendre votre ordinateur ? Mais vous aimeriez pouvoir garder votre licence Windows pour l’installer sur un autre ordinateur ?

Alors voici comme de-enregistrer une licence Windows d’un PC et comment la réactiver sur un autre ordi ensuite. Notez que cela fonctionne sous Windows 7 et Windows 8. Je n’ai pas testé sur les versions antérieures à ces OS.

Lancez une invite de commandes en Administrateur. Entrez ensuite la commande suivante :

Lire la suite


Les articles du moment