Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Amis développeurs, envolez-vous pour la Silicon Valley

Aujourd’hui, j’ai un petit concours en stock pour vous faire gagner des places afin que vous puissiez participer au hackathon Angelhack qui aura lieu ce week-end (11 au 12 mai à Paris).

Angelhack a pour objectif de réunir les développeurs web du monde entier dans un hackathon à échelle mondiale.

La précédente édition à l’automne 2012 avait rassemblé plus de 2500 développeurs dans 11 villes du monde entier.

Les 25 meilleures équipes mondiales se sont vues offrir plus de 6 semaines de conseils de mentors experts avant de s’envoler vers la Silicon Valley pour présenter leurs travaux aux investisseurs et aux médias lors de la AngelHack’s Global Demo Day en janvier 2013.

Vous pourrez rencontrer d’autres développeurs comme vous, réaliser votre projet en équipe et si vous gagnez, vous aurez peut être la chance de voir votre projet soutenu par des mentors qui vous conseilleront et vous pourrez peut être vous envoler pour la Silicon Valley afin de défendre votre projet et lever des fonds.

Bref, un bon moyen de démarrer une belle aventure de startup !

Du coup, si vous êtes motivé, j’ai 5 places à vous faire gagner grâce au widget ci-dessous. Il suffit pour ça de mettre votre adresse email et vous saurez instantanément si vous avez gagné. (Fin du jeu, ce soir, minuit)

Autrement, vous pouvez toujours acheter directement votre place ici avec le code promo KORBEN qui vous permettra de profiter de 50% de réduction (dans la limite des 20 premiers arrivés).

Merci à Adrien


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous