Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Anniversaire des Démineurs – Minecraft

Aujourd’hui, on va causer du serveur Minecraft et d’une bonne nouvelle. Du coup, je vous transmets le message d’Alexis qui gère tout ça :

Cela fait maintenant 1 an que la communauté des démineurs existe et le staff est heureux d’avoir parcouru autant de chemin avec vous. Peu de serveurs ont autant d’expérience que le nôtre et nous cherchons toujours à améliorer la qualité de celui-ci ainsi que l’expérience in-game.

Afin de fêter le premier anniversaire des Démineurs, nous organisons le plus gros event qui n’ai jamais été fait sur le serveur. Celui-ci aura lieu le 10 février à partir de 21h00. Durant cet évènement, tout le staff ainsi que nos partenaires LGH et Korben seront présents.

Concernant le déroulement, l’event sera de type Capture de Drapeau (CTF). Deux équipes s’affronteront dans une prise de châteaux sans merci ! Bien sûr, tout le stuff vous sera fourni et l’équipe gagnante sera récompensée (mais aussi tous les participants).

Pour cet event, votre présence sur TeamSpeak 3 est obligatoire (ts.demineurs.fr). Nous vous conseillons de vous tenir au courant de l’organisation de l’event sur le forum.

Voici un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

Rappelez-vous bien de cette date : le 10 février à 21h00 !

Nous remercions nos partenaires ainsi que toute la communauté active du serveur de le faire vivre chaque jour et les VIPs qui nous permettent de financer le serveur.

Préparez-vous mentalement, physiquement, soyez prêts, la lutte sera sans pitié et seuls les plus braves, les plus forts, en sortiront vainqueurs.

Voilà ! Je n’ai jamais trop joué à Minecraft mais je serai présent. 🙂 À bientôt !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment