Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Antares in peace

La NASA devait faire partir cette nuit depuis Wallops un module à destination de la Station Spatiale Internationale pour la ravitailler en bouffe et matériel. Malheureusement, le lanceur Antares en charge de l’acheminer a rencontré un « petit » problème qui a obligé les ingénieurs de la NASA a « annuler la mission », c’est-à-dire faire péter la fusée.

Ce spectacle est vraiment triste, tout en étant très impressionnant. Je pense que j’en aurai chialé si c’était arrivé à Ariane quand je suis parti la voir en juillet (Faut que je finalise mon article là dessus d’ailleurs). D’après les infos qu’on a, personne n’a été blessé, mais il y en a pour plusieurs millions de dégâts matériels.

Rassurez-vous, les astronautes présents dans l’ISS ont encore à manger et il est fort probable qu’une prochaine mission sera programmée en urgence. La Russie a d’ailleurs proposé son aide pour faire partir un ravitaillement au plus vite.

Et pour ceux qui en veulent plus, voici le lancement filmé depuis un petit coucou au-dessus de Wallops.

Photo CC Wikimedia


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment