Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

MalwareBytes offre une licence premium pour la beta de son anti-malware

Si en complément de votre antivirus classique, vous cherchez un bon anti-malware histoire d’avoir l’avis d’un second spécialiste, je vous invite à aller télécharger la nouvelle version de l’anti malware de Malwarebytes. Il s’agit d’une version 2.0 encore en beta qui sera distribuée à la fois en version commerciale (abonnement mensuel), mais surtout en version gratuite.

Niveau réputation et tests que j’ai pu lire par-ci par-là, Malwarebytes est plutôt réputé. Niveau fonctionnalité, il fait le taf… On peut par exemple exclure des dossiers que vous n’auriez pas envie qu’il nettoie. Par défaut, il ne détecte pas les rootkits, mais si vous cochez la bonne case dans les options, il les passera en revue lors des scans.

Par contre, la version gratuite ne permet pas de programmer des scans, ne fait pas de surveillance en live, ni de mises à jour automatiques et ne bloque pas les sites infectés. Mais ce n’est pas vraiment indispensable si vous l’utilisez uniquement comme scanner complémentaire.

2014-02-02 22_44_44-Greenshot

2014-02-02 22_44_52-Greenshot

2014-02-02 22_45_03-Greenshot

La beta est disponible en téléchargement sur le forum de MalwareBytes et si vous voulez activer la version premium (limitée dans le temps) histoire de tester, voici une clé de licence tout à fait légale puisqu’offerte par MalwareBytes pour la tester.

id: MBAM2BETA
key: 4XZHE-6ANRN-TKWCV-EV6HZ-G79PH
Source et forum

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment