Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Lukky – Pour gérer vos concours sur les réseaux sociaux comme un chef

Si vous avez une petite communauté sur Internet, peut-être organisez-vous de temps en temps des concours sur les réseaux sociaux.

Perso, j’en fais uniquement avec mes Patreons, parce que les tirages au sort sur les Twitter, Instagram ou Facebook c’est la misère. Heureusement, j’ai découvert Lukky, une application iOS et Android qui permet à la fois de préparer un concours avec tout ce qu’il faut dedans.

Vous choisissez une vignette, vous décidez des modalités du concours, à savoir si les gens doivent vous follow, faire des retweet, des likes et ce genre de chose et vous obtenez un message à poster sur vos réseaux sociaux.

Vient ensuite le moment du tirage au sort. Vous connectez vos comptes Insta / Twitter…etc. à Lucky et vous choisissez le message qui a fait l’objet du concours et hop, vous pourrez faire le tirage en respectant les critères donnés : Le nombre de gagnants, le follow, le commentaire voire même une « expression obligatoire » genre mot clé…etc.

Bref, Lukky est une application super bien pensée pour les concours et parfaitement utilisable en mode gratuit. Les options payantes supplémentaires vous coûteront la modique somme de 39,99 € / an ce qui est pas cher pour une entreprise par exemple.

Vous allez enfin pouvoir offrir « 100 $SHITCOIN A LA COMMU SI TU LIKE & FOLLOW« … loool (j’en peux plus).


Les articles du moment