Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installer Facebook pour iPad

Encore en train de vous galérer avec l’application Facebook toute ridicule sur votre l’iPad ?

L’air con non ? 😉

Et bien sachez que Facebook a commis une petite bourde (volontaire ?) en intégrant dans la dernière version de son application iPhone, l’application iPad.

Pour avoir ça…

facebook iphone ipad app hidden code

…Il suffit d’avoir un iPad jailbreaké. Puis d’installer iFile via Cydia. Ensuite, avec iFile, rendez-vous dans le répertoire /var/mobile/Applications.

Activez dans les préférences d’iFile la visualisation par nom des applications (Application Names)

Et vous verrez apparaitre un répertoire Facebook. Allez dedans, puis dans le repertoire Facebook.app et localisez le fichier info.plist

Cliquez dessus et choisissez l’option « Property List Viewer« .

Scrollez jusqu’en bas de la liste et cliquez sur UIDeviceFamily. Remplacez alors la valeur « 1 » par « 2 », redémarrez votre iPad et amusez vous avec Facebook en grand écran 😉

Edit : Il semblerait que Facebook ai bloqué la manip. Pour passer outre, il suffit d’installer FaceForward via Cydia ! Merci à John pour l’astuce.

[Source et photo]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment