Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Apprenez les bases du développement

Aujourd’hui, c’est dimanche. Vous vous êtes levé tôt, et après la messe, vous allez déprimer dans un repas sans fin, suivi d’une balade digestion dans la nature avec votre famille (et belle famille).

Mais vous détestez ça et en plus il fait super chaud !

Alors dites « Zut The World » (Oui, on m’a demander de mettre la pédale douce sur les gros mots) et profitez-en pour apprendre à programmer.

Vous n’y connaissez rien ? Vous n’avez pas le temps de vous plonger dans un bouquin ?

Ce n’est pas grave (et pas sale !). Il suffit de vous connecter sur CodeAcademy, qui vous propose de vous initier de manière interactive à la programmation. C’est très court, très rapide, et amusant pour qui n’a jamais codé quoi que ce soit.

Ça vous apprendra les quelques bases (boucles…etc) et ça vous donnera peut être envie de vous lancer dans plus de choses.

A vous de jouer !

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment