Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Arrêt définitif pour Windows 3.11

La news « Ça ne changera pas ma vie » d’aujourd’hui, c’est à Soopajud qu’on la doit…

Pour info, si vous êtes un fan de Windows 3.11, sachez que Microsoft a arrêté le 1er novembre de distribuer cette version.

Héééé oui, vous ne le saviez pas, mais Windows 3.11 qui est sorti en 1990 est encore utilisé dans pas mal de systèmes embarqués. On le retrouve par exemple dans certains avions de la compagnie Virgin ou Qantas (vols long courrier). Rassurez vous, ces systèmes embarqués ne gère rien de primordial mais juste les « systèmes de divertissement »

Pour rappel, Windows 3.11 ça tournait sur un processeur à 10 Mhz, avec 640 Ko de RAM, 7 Mo de disque dur…

Adieu Windows 3.11… tu vas me manquer…

[source]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment