Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Arrêté par la police pour ne pas avoir twitté

302001867_03731def87_b

Justin Bieber est un chanteur pour gamines qui devait faire une séance de dédicace pour son nouvel album au centre commercial Roosevelt Field, à New York (Garden City).

Evidement, comme cela avait été annoncé dans le journal local, des centaines de jeunes pucelles excitées se sont rassemblées devant le supermarché, effrayant le jeune imberbe au point qu’il annule sa séance de dédicace (et on peut le comprendre, moi-même quand….)

Mais là où ça devient fun, c’est que les centaines de fans hystériques rassemblées au même endroit, tellement serrées et compressées contre la vitrine du centre commercial, commençaient à la faire se fendiller.

La police locale a alors demandé à James A. Roppo, le vice-président de Island Def Jam Records (la maison de disque de Justin Bieber), d’envoyer un tweet (sur le compte officiel de Justin) pour annoncer aux demoiselles que la dédicace était annulée et qu’elles pouvaient laisser cette pauvre vitrine en paix.

Le sieur Roppo a refusé pour on ne sait qu’elle raison et les flics l’ont arrêté. Kevin Smith de la police du conté de Nassau a d’ailleurs déclaré à la presse : « Nous lui avons demandé de l’aide pour éloigner la foule, en envoyant un message sur Tiwtter. Mais en ne coopérant pas avec nous, nous avons estimé qu’il mettait des vies et le public en danger« .

Et pandantédan James !

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment