Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Arriverez-vous à m’envoyer en Asie ? [Concours qui déchire !]

Aaaah mes amis, vous avez du voir sur quelques autres blogs francophones que certains participaient à un concours de photo organisé par Samsung.

Et bien marrez vous, parce que je me suis laissé convaincre d’y participer… Bon, c’est cool parce que j’ai reçu par la poste un joli appareil photo WB 550 qui fait des photos, ma foi, super sympas. Les gens qui organisent le concours nous donnent des thèmes à respecter et ensuite, c’est à vous tous de voter pour vos photos préférées (comprenez les miennes).

Je ne suis pas seul à participer, car je fais équipe avec Ludovic Toinel, excellent photographe et geek éternel. Jusque là tout va bien…

Sauf que Ludovic m’a envoyé un mail ce soir pour me dire que ça serait bien que je me bouge le cul, si je voulais partir en Asie… WTF?! J’avais même pas lu le règlement mais effectivement, y’a un petit voyage en Asie à gagner pour votre serviteur (et sa douce !!)…

Alors tout de suite, j’ai bien sûr pensé à vous pour m’aider 😉 Je sais que vous adorez voter en plus…

Bref, le premier thème c’était longue pause. Etant une quiche en photographie, j’ai d’abord commencé à photographier des escargots et des petits vieux, avant que Ludovic et d’autres gens bien informés expliquent au photogénique que je suis, que la longue pause, c’était une technique de photo particulière…

AAaaaaaaaaaah !!! (écoutez ce léger déclic dans mon cerveau ramoli)

Du coup, après avoir réceptionné les 2 photos de Ludovic, j’ai enfin compris ce qu’étais une longue pause. Je me suis donc essayé à ça avec un vieux masque Inca qui trainait par là et voilà le resultat :

photo1manu

Celle de Ludovic sont quand même plus sympatoches :

photo3manu

photo2manu

(J’ai bien pensé à prendre des pauses sexy comme sa copine mais ça l’a pas fait :-)))

Enfin, quoiqu’il en soit, si vous voulez que je parte en Asie (ouais, l’Asie c’est grand), pour vous raconter comment c’est là bas, twitter mes péripéties, et peut être ramener quelques contrefaçons high-tech rigolotes, va falloir que vous fassiez chauffer votre souris !

Le vote se passe sur le site de Samsung, et malheureusement, il faut s’inscrire pour voter mais comme vous m’aimez fort fort fort fort, vous n’allez pas hésitez une seule seconde, hein ?

Je vous ai fait un plan d’action…

D’abord, il faut vous rendre sur le site de Samsung et ensuite suivre les 5 étapes décrites sur l’image ci dessous :

http://www.samsung.com/fr/wb550/

Capture-84

Alors bien sûr je vous remercie d’avance et si on gagne, ça sera une belle victoire collective !!! (Bon, je sais y’a que moi et Ludovic qui partirons mais je vous emmènerai virtuellement avec moi :-))

Allez, c’est partiiiiiiiiii, je compte sur vous tous pour m’aider à partir en vacances !!! Et encore merci d’avance pour votre participation !!

[photo]


SQLI recrute un Directeur de Projets Informatique Senior

Nous favorisons la mobilité au sein du Groupe afin de répondre au mieux aux souhaits de chacun

Nous recrutons des férus de technologies, des talents créatifs, de jeunes consultants ainsi des jeunes diplômés, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, en développement, consulting, UX/UI, mais aussi des experts en agilité, architecture et management de projet.

Sous la responsabilité du Delivery Manager, vous aurez en charge le pilotage de grands projets et/ou de projets stratégiques en nouvelles technologies, d’équipes multi-compétences et de partenaires.

Vous aurez pour principale mission :

Assurer le pilotage de ces projets et mobiliser les énergies pour en garantir l’aboutissement dans le respect des engagements et des enjeux stratégiques
Assumer la responsabilité globale du projet et la coordination des différents acteurs (au sein de SQLI mais aussi différents départements chez le client, éditeurs, sous-traitants)
Conseiller et assurer le soutien aux Chefs de projet

Et bien d’autres fonctions qui vous assurerons des responsabilités riches et variées, bref l’ennui est impossible.

Découvrir le job