Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une astuce pour économiser BEAUCOUP de bande passante sur Twitch

En tant que Twitcheur intergalactique, je sais que certains de mes millions de disciples qui viennent chaque jour en mode « Jour du Seigneur » sur ma chaîne ne sont pas toujours très attentifs sur ce qui se passe à l’écran, mais suivent l’émission en audio uniquement.

C’est cool aussi. D’ailleurs sur la version mobile de Twitch, il existe aussi un mode audio seul pour suivre vos streamer préférés en mobilité, le smartphone dans la poche. Mais si vous voulez économiser de la bande passante sur votre ordinateur et suivre un stream uniquement en audio, ce n’est pas possible nativement.

Toutefois, vous pouvez installer cette extension pour Chrome qui permet de mettre en pause la vidéo tout en conservant la lecture du flux audio sur n’importe quel player Twitch. Une fois installé, vous verrez une petite icône en forme de radio s’afficher en bas du lecteur. Y’a plus qu’à cliquer dessus

J’ai fait quelques tests de bande passante et effectivement, ça bloque bien le chargement de la vidéo. Bref, pratique pour les petites connexions.

A télécharger ici.

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment